_item_effects.dfn
Situé dans : /DFN/game_elem/_item
Il s'agit de pouvoir spéciaux conférés à l'objet.
Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant que des valeurs par défaut existent dans les définitions des DS. Se référer aux fichiers existants comme référence pour voir ce qu'il convient de préciser selon le type d'objet que l'on crée.
Les pouvoirs spéciaux semblent de divers ordres, apparemment listés dans code/ryzom/server/src/entities_game_service/egs_sheets/egs_static_game_item.cpp
lignes 184 à 200 (voir les Property des objets consommables qui semblent similaires) :
- ISE_FORAGE_ADD_RM:0.05:1
- ISE_FORAGE_NO_RISK:0.05
- ISE_FIGHT_VAMPIRISM:0.05
- ISE_FIGHT_ADD_CRITICAL:0.1
- ISE_MAGIC_SHOOT_AGAIN:0.2:10
- ISE_MAGIC_DIVINE_INTERVENTION:0.2
- ISE_CRAFT_ADD_STAT_BONUS:?:?
- ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2
Effets et codage à définir
Effect1
Chaîne de caractère \ Exemple : ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2
Commande du pouvoir à utiliser pour cet objet.
Effect2
Chaîne de caractère \ Exemple : ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2
Commande du pouvoir à utiliser pour cet objet.
Effect3
Chaîne de caractère \ Exemple : ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2
Commande du pouvoir à utiliser pour cet objet.
Effect4
Chaîne de caractère \ Exemple : ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2
Commande du pouvoir à utiliser pour cet objet.