_item_ammo.dfn
Situé dans : /DFN/game_elem/_item
Il s'agit de la section qui caractérise les munitions des armes à distance.
Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant que des valeurs par défaut existent dans les définitions des DS. Se référer aux fichiers existants comme référence pour voir ce qu'il convient de préciser selon le type d'objet que l'on crée.
weapon type
Liste de choix (basé sur _range_skills.typ)|Default:none
Exemple : SF
Compétence de tir nécessaire pour pouvoir utiliser cette munition.
specialization
Liste de choix (basé sur _range_specialized_skills.typ)|Default:none
Exemple : none
Pas certain de l'effet de cette caractéristique.
Valeurs à tester
damage type
Liste de choix (basé sur item_damage_type.typ)
Exemple : Piercing
Le type de dommage infligé par cette munition.
long range limit
Liste de choix (basé sur item_firing_range.typ)|Default:medium
Exemple : short
La portée maximum de l'arme.
medium range limit
Nombre entier|Default:0.5*"ammo.long range limit"
Exemple : 25
La portée moyenne de l'arme, qui peut être calculée ou indiquée en chiffres.
short range limit
Nombre entier|Default:0.3*"ammo.long range limit"
Exemple : 0.15*"ammo.long range limit"
La portée courte de l'arme, qui peut être calculée ou indiquée en chiffres.
rate of fire
Nombre|Default:0
Exemple : 2
Cadence de feu possible avec cette munition.
Vérifier quelle est l'unité de temps utilisée (tick ou seconde)
latency
Nombre|Default:4
Exemple : 5
Paramètre à déterminer, apparemment la valeur oscille entre 4 et 6 environ
damage factor
Nombre
Exemple : 3
Paramètre à déterminer, apparemment la valeur oscille entre 3 et 4 environ
magazine
Liste de choix (basé sur item_magazine_size.typ)|Default:one
Exemple : a ton
Quantité de balles qu'il y a dans un chargeur de munitions.
type
Liste de choix (basé sur item_ammo_type.typ)
Exemple : Ammo2
Usage à déterminer, si il existe