_ai_model_creature.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_ai/creature
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
<PARENT Name="_ai_object.dfn"/>
ClassName
Chaîne de caractères | Défaut = BaseCreature
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Behaviours
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_comportement.dfn)
Fame
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_fame.dfn)
Foods
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_food.dfn)
Lairs
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_lair.dfn)
Motivations
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_motivation_dfn.dfn)
Connect
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_game_var.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)
InitValue
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_init_var_value.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)
InitIaVar
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_init_var.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)
IsA
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _ai_is_a.dfn)