_ai_combatif.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_ai
Il s'agit de…
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<PARENT Name="_ai_object.dfn"/>
poids_rancune
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
rancune_initiale
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
seuil_belliqueux
Nombre à virgule | Défaut = 20.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
seuil_attaque
Nombre à virgule | Défaut = 20.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
poids_survie
Nombre à virgule | Défaut = 2.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
survie_initiale
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
seuil_danger
Nombre à virgule | Défaut = 20.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
seuil_fuite
Nombre à virgule | Défaut = 80.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
blessure_critique
Nombre à virgule | Défaut = 20.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
<ELEMENT Name="Profile" Type="Type" Filename="int.typ" Default=""Basics.Profile""/>