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Développement

La création d'un MMORPG demande un éventail de compétences très variés, et pas seulement de savoir coder. Que ce soit du graphisme, du gamedesign ou du c++, c'est un travail de très longue haleine.

Vous avez un aperçu très général du moteur de jeu que nous utilisons sur la page OpenNeL /Ryzom Core.

Vous pouvez découvrir les différents dépôts que nous utilisons pour le projet sur la page :
Contribuer : les dépôts du projet Khaganat

Outils : notions de base, logiciels utiles, principes généraux à connaître.

Graphisme : tout ce qui a trait à la création graphique dans le but de créer un jeu, plus spécifique que le dessin en général.

Programmation : le code, le serveur, le moteur, tout ce qui fait tourner le jeu…

Paiement en ligne : comment mettre en place des solutions de paiement simples, pour des dons ou la vente de biens et services.

Quelques liens difficiles à classer dans une page où l'autre, ou en attente d'en trouver une adaptée.

Etapes pour aider à Dev

Vous avez envie de nous aider dans le développement ou vous avez envie de créer votre propre mmo

Client

Essayer notre client

Compiler son client

Shard

Compiler le shard

Mettre un system de patch

Utiliser des scripts pour automatiser

Outils

Editer les datasheets

Editer les primitives

Editer la traduction

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Complèter vos compétences

Cross compilation

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fr/developpement.1526894728.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

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