Ceci est une ancienne révision du document !
Ajout de l'Emote Drink
1. Ajouter l'emote “drink” dans leveldesign/DFN/game_elem/_anim/animation_set.dfn
Se positionner en fin de fichier juste avant la balise <LOG> puis coller le code suivant :
<ELEMENT Name="drink" Type="Dfn" Filename="animation_state.dfn"/>
2. Ajouter des emotes texte dans leveldesign/DFN/game_element/emotes/list.text_emotes
Se positionner en fin de fichier juste avant la balise </ARRAY> puis coller le code suivant :
<STRUCT> <ATOM Name="Usable From Client UI" Value="false"/> <ATOM Name="EmoteId" Value="drink"/> <ATOM Name="Animation" Value="drink"/> </STRUCT>
L'ajout d'emotes texte est nécessaire (même si vous ne souhaitez rien afficher), sinon l'emote ne sera pas exécutée.
3. Ajouter l'emote dans leveldesign/DFN/game_element/emotes/list.emot
Se positionner en fin de fichier juste avant la balise </ARRAY> puis coller le code suivant :
<ATOM Value="drink"/>
4. Ajouter l'emote dans leveldesign/game_element/anim/anim_set/homin/fy_hof_emots_a__.animation_set
Se positionner en fin de fichier juste avant les 5 balises </STRUCT> puis coller le code suivant :
<STRUCT Name="drink"> <ARRAY Name="animations"> <STRUCT> <ATOM Name="filename" Value="fy_hof_train_boire_fiole_loop.anim"/> </STRUCT> </ARRAY> </STRUCT>
5. Ajouter l'emote dans leveldesign/game_element/anim/anim_set/homin/fy_hom_emots_a__.animation_set
Se positionner en fin de fichier juste avant les 5 balises </STRUCT> puis coller le code suivant :
<STRUCT Name="drink"> <ARRAY Name="animations"> <STRUCT> <ATOM Name="filename" Value="fy_hof_train_boire_fiole_loop.anim"/> </STRUCT> </ARRAY> </STRUCT>