Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:animation:suzahna

Animation : Suzahna

Géologie

Autrefois, le Salargug était une vaste mer1). Une activité volcanique, éteinte depuis aussi longtemps que l'eau s'est évaporée, a créé quelques îles dans cette mer, sur lesquelles du corail s'est développé.

Le temps a passé, les volcans se sont éteints, les reliefs se sont érodés, l'eau s'est évaporée, et il ne reste de tout ça que quelques bouts de rochers étranges dépassant du sel.

Si l'eau de Suzahna a un drôle de goût, c'est qu'elle traverse nombre de strates de roches volcaniques, où elle se charge d'un cocktail de minéraux détonnant. Rien de vraiment mauvais pour la santé, mais rien de vraiment bon non plus.

Entrées de Belmare

Officiellement, il n'y a qu'une entrée au quartier, pour des raisons de sécurité, mais il est plus que probable que les nobles, dont le Kéfalé, se soient ménagés des issues de secours discrètes. Et il est aussi possible que quelques voleurs aient creusé des tunnels discrets pour accéder à la zone. Bref, même si ce n'est pas accessible à tout le monde, le quartier n'est probablement pas aussi étanche qu'il le parait.

Véloce

La ligne de Véloce est régulièrement coupée par des dégradations volontaires. C'est plus facile d'attaquer des caravanes…

Pour une raison plus gameplay, c'est pas drôle si le Salargug est trop facile à atteindre.

1)
Y'a vraiment longtemps, hein
fr/animation/suzahna.txt · Dernière modification: 2017/12/28 22:44 par Lyne