Compte-rendu du point hebdo du 24/11/2022
Lyne Je suis allée au CdL. J'ai rencontré des tas de gens bien, à commencer par des tas de ra de Khaganat, et c'était super chouette
J'ai noté quelques questions soulevées par des visiteuses, dont on pourra parler à l'occasion
Je confirme aussi s'il était besoin qu'il faut vraiment qu'on retravaille sur le guide d'accueil. Quitte à ce que la première version soit light (et qu'on fasse une version plus complète plus tard et pour celles qui voudront creuser)
On a gagné un peu de sous en vendant 5 CD et 1 grand poster : j'ai d'ailleurs fait le dépôt des 32 € en liquide sur le compte bancaire (ou plutôt, j'ai récupéré le liquide, et j'ai fait un virement depuis mon compte perso, parce que je n'étais pas motivée pour aller à Poligny faire le dépôt)
Au passage, la vente « à prix libre », ça marche couci-couça : 2 personnes ont pris des CD sans payer. Pour la prochaine fois, il vaudrait peut-être mieux mettre un truc du genre « Pour nos donatrices et contributrices », et voir si ça motive les gens à donner
J'ai aussi vu passer des idées de YannK et Zatalyz pour le transport de marchandises. Ça me plait bien pour le transport "de gros"
Pour les ra qui se baladent en montagne, par contre, soit ils ont une palette à krili en remorque (et en environnemetn lakne, c'est risqué), soit il leur faudra un sac à dos ou un animal de b ât
Et je continue à mettre les logs des points hebdo sur le forum, aussi
YannK J'ai bossé sur le guide de la contribution, j'ai importé une map issue de Ryzom (l'appartement Matis) dans le client de test pour voir comment la caméra et les collisions y sont gérés et apprécier léchelle des décors qu'on implémentera.
J'ai bossé sur la question de la logistique en jeu pour voir quels assets pourraient y être liés (j'ai posté sur le forum à ce sujet :
https://khaganat.net/forum/index.php/topic,765.msg3040.html
Zatalyz J'ai commencé à bidouiller les icones pour le forum, mais c'est loin d'être fini