Citation de: Zatalyz le 14 Juin 2026 à 13:09:01Pour quelle raison, ab, au fait ?Alea aime bien le latin je pense

J'aime bien l'idée du préfixe, ça permet de bien reconnaître les services. Avec le préfixe, ça ferait:
- compte = cazdatni
- position = cazstuzi
- joueurs = cazpilno
- monde = cazmunje
- communication = cazkom
- logs = cazvreji
Citation de: Zatalyz le 14 Juin 2026 à 13:09:01Après, c'est sans doute aussi bien de garder un nom en anglais qui sera plus compréhensible ?Je trouverais sympa d'avoir des noms pas anglais exprès. Déjà qu'on code en anglais, on pourrait ainsi limiter l'impérialisme linguistique
.






