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cast

Fonction utilisée pour la création de missions.

Objectif : Le joueur doit lancer les sorts donnés pour atteindre l'objectif.

Propriétés

name: Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission.

action: Nom de l'action se rapportant à la brique de sort à lancer.

hide_obj (Booléen): Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission.

overload_objective (Optionnel): Autorise à donner une description spécifique pour une mission. Se référer au document de référence pour les textes pour les contraintes de formatage.

roleplay_objective (Optionnel): Permet d'ajouter une description à l'étape.

place (Optionnel): Nom de l'emplacement. Endroit où les sorts doivent être lancés.

Variables par défaut

place (place): $p$

Pour le sort numéro X

Nom de la variable
Spell_type (brick)

Expression formelle
$sbrick<X>$

Exemple
$sbrick1$

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fr/primitive/mission/cast.txt · Dernière modification : 2021/12/03 18:19 de 127.0.0.1

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