Object viewer
Object viewer est l'outil de ……
Il est désormais plus ou moins complètement intégré comme plugin dans ryzomcore_studio, à suivre.
J'ai trouvé ces liens récemment qui explique très bien des parties d'object viewer:
Installation
Object viewer n'est actuellement prévu pour tourner que sous windows.
Il est possible que wine suffise à l'émuler ; si vous y arrivez, mettez à jour le tutoriel.
Il existe une version de “Object Viewer Qt” pour Mac qui est fonctionnelle (de 2010), si on ajuste les paths dans les cfg. (Pour accéder aux cfg, clique-droit sur l'executable → montrer le contenu du paquet → Contents → Ressources → object_viewer.cfg et object_viewer_default.cfg)
— Sit Melai 2017/01/17 21:25
Il a été conçu avant Seven et le 64bit. C'est à prendre en compte dans les diverses erreurs qu'on peut rencontrer.
Premièrement, il vous faut les sources, les outils et les assets.
- Téléchargement des sources “code et data”:
git clone https://git.khaganat.net/khaganat/khanat-code.git cd khanat-code git checkout lirria git clone https://git.khaganat.net/khaganat/khanat-ressources.git
Tout mettre dans un dossier nommé ryzom (par exemple) dans le lecteur c:
1)
Extraire les outils
Extraire les assets et les mettre dans c:\ryzom\ryzom_assets
Créer des disques virtuels avec l'invite de commande. Taper :
subst r: "c:\khanat-code" subst l: "r:\code\ryzom\common\data_leveldesign" subst w: "c:\ryzom\ryzom_assets"
Sélectionner File→open…
Et voilà vous avez réussi !! :)
suite du tuto