Ceci est une ancienne révision du document !
Emote
BROUILLON
Comment rajouter un emote en jeux :
Server
liste
2 fichiers dans les data du server :leveldesign/game_element/emotes/
list.emot :
C'est la liste brute des emotes
<ATOM Value="afk"/>
list.text_emotes
C'est le detail des emotes pour la difference entre ciblé personne , une creature ou soi meme
<STRUCT> <ATOM Name="Phrase With Target To The Crowd" Value="EMOTE_ABSENTMINDED_TARGET"/> <ATOM Name="Phrase With Target To The Actor" Value="EMOTE_ABSENTMINDED_TARGET"/> <ATOM Name="Phrase With Target To The Target" Value="EMOTE_ABSENTMINDED_TARGET"/> <ATOM Name="Phrase Without Target To The Crowd" Value="EMOTE_ABSENTMINDED_NOBODY"/> <ATOM Name="Phrase Without Target To The Actor" Value="EMOTE_ABSENTMINDED_NOBODY"/> <ATOM Name="Phrase Self Target To The Actor" Value="EMOTE_ABSENTMINDED_SELF"/> <ATOM Name="Phrase Self Target To The Crowd" Value="EMOTE_ABSENTMINDED_SELF"/> <ATOM Name="Access Path" Value="uiEM_Emotes|uiEM_NeuAtt|uiEM_Absentminded"/> <ATOM Name="EmoteId" Value="Absentminded"/> <ATOM Name="Animation" Value="afk"/> </STRUCT>
Traduction
- code\ryzom\server\data_shard\language\phrase_en.txt
Anime
- code\ryzom\common\data_leveldesign\leveldesign\game_element\anim\anim_set\homin
Client
Liste
- code\ryzom\common\src\game_share\emote_list_parser.cpp
Traduction
- en.uxt in the client, data/gamedev.bnp