brick_base.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_brick
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
FamilyId
Liste de choix (basée sur _brick_family.typ)
IndexInFamily
Liste de choix (basée sur _position_in_family.typ)
EnergyType
Liste de choix (basée sur _brick_energy_type.typ)
<ELEMENT Name="MandatoryFamilies" Type="Type" Filename="_brick_family.typ" Array="true"/> <ELEMENT Name="OptionalFamilies" Type="Type" Filename="_brick_family.typ" Array="true"/>
MPs
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _brick_mp.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)
Cost
Nombre entier
Exemple : 1
Basé sur int.typ
Difficulty
Nombre entier
Exemple : 1
Basé sur int.typ
CostWeight
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
DifficultyWeight
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Latency
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
ExecutionLength
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MinSkill
Nombre entier
Exemple : 1
Basé sur int.typ
MinCharac
Nombre entier
Exemple : 1
Basé sur int.typ
MinSpecialization
Nombre entier
Exemple : 1
Basé sur int.typ
Skill
Liste de choix (basée sur _skills.typ)
Charac
Liste de choix (basée sur _characteristic.typ)
Specialization
Liste de choix (basée sur _specialized_skills.typ)
Syllable
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Root
Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Functionalities
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _functionality.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)
<ELEMENT Name="ValidTargetTypes" Type="Type" Filename="_entity_types.typ" Array="true"/>
BrickName
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
InGameDescription
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Level
Nombre entier
Exemple : 1
Basé sur int.typ
Type
Liste de choix (basée sur _brick_type.typ)
Repeat
Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Attributes
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _functionality_attribute.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)
Nature
Liste de choix (basée sur _action_nature.typ)
Power
Liste de choix (basée sur _brick_power.typ)
TargetNeeded
Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Icon
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
DisplayIndex
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ