attack.dfn
Situé dans : DFN/game_elem
Il s'agit de…
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ProjectileMode
Liste de choix (basée sur spell_mode.typ) | Défaut = Chain
PlayImpactFXOnlyOnMainTarget
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
ProjectileDelay
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
AttackBeginFX
Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ
AttackLoopFX
Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ
AttackEndFX
Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ
AttackFailFX
Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ
ProjectileFX
Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ
ImpactFX
Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ
IsImpactLocalised
Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
DefaultCastingPoint
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur stick_mode.dfn)
DefaultAimingPoint
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur stick_mode.dfn)
PlayImpactAnim
Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
LetProjectileStickedOnTarget
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
AttackStaticObjectCastFX
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
StaticObjectProjectileDelay
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
ForceUseProjectileDelay
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
ApplyItemOffsetToWeaponBone
Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
AdditionnalStartOffsetX
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
AdditionnalStartOffsetY
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
AdditionnalStartOffsetZ
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ