animation_fx.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_anim/fx
Il s'agit de…
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PSName
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
<ELEMENT Name="Color" Type="Type" Filename="color.typ" Default="255, 255, 255"/>
UserParam0
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
UserParam1
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
UserParam2
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
UserParam3
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
TrajectoryAnim
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
TrajectoryAnimAlignOnSpeed
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
ScaleFX
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
StickMode
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur stick_mode.dfn)
RepeatMode
Liste de choix (basée sur fx_repeat_mode.typ) | Défaut = Loop
RayRefLength
Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ