aiaction.dfn
Situé dans : DFN/game_elem
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
type
Liste de choix (basée sur aiaction_type.typ)
SpeedFactor
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
DamageFactor
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
DamageAdd
Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ
ArmorAbsorptionFactor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
CombatDamageType
Liste de choix (basée sur aiaction_combat_damage_type.typ)
SpecialDamageFactor
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
SpecialDamageType
Liste de choix (basée sur aiaction_combat_damage_type.typ)
Critic
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
AimingType
Liste de choix (basée sur aiaction_aiming_type.typ)
AreaType
Liste de choix (basée sur aiaction_area_type.typ)
MaxTarget
Entier non signé (entre 0 et 4294967295) | Défaut = 1
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ
BombRadius
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
ChainDamageFactor
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
ChainDistance
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
SprayAngle
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
SprayWidth
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
SprayDistance
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
<ELEMENT Name="Behaviour" Type="Type" Filename="string.typ" Default="UNKNOWN_BEHAVIOUR"/>
Duration
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
DurationType
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
UpdateFrequency
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
EffectType
Liste de choix (basée sur aiaction_effect_type.typ)
EffectValue
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
EffectValue2
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
SpellPowerFactor
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
EffectDuration
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
EffectDurationType
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
DamageScore
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
DamageType
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
DamageValue
Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ
DamageVampirismValue
Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ
HealedScore
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
HealValue
Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ
CastingTime
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
PostActionTime
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Stackable
Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ
SapCost
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
HpCost
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Skill
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
SelfAction
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
SpellLevel
Entier signé (entre -2147483648 et 2147483647) | Défaut = 0
Exemple : 1
Basé sur sint32.typ