_protections.dfn
Situé dans : /DFN/game_elem/_item
Contient les informations sur les protection accordées par une armure.
PiercingMax
Nombre entier
Exemple : 999
Protection maximale contre les Armes Perforantes
PiercingFactor
Nombre
Exemple : 0.5
Pourcentage de protection contre les Armes Perforantes
SlashingMax
Nombre entier
Exemple : 999
Protection maximale contre les Armes Tranchantes
SlashingFactor
Nombre
Exemple : 0.5
Pourcentage de protection contre les Armes Tranchantes
BluntMax
Nombre entier
Exemple : 999
Protection maximale contre les Armes Contondantes
BluntFactor
Nombre
Exemple : 0.5
Pourcentage de protection contre les Armes Contondantes
RotMax
Nombre entier
Exemple : 999
Protection maximale contre la Pourriture
RotFactor
Nombre
Exemple : 0.5
Pourcentage de protection contre la Pourriture
AcidMax
Nombre entier
Exemple : 999
Protection maximale contre l'Acide
AcidFactor
Nombre
Exemple : 0.5
Pourcentage de protection contre l'Acide
ColdMax
Nombre entier
Exemple : 999
Protection maximale contre le Froid
ColdFactor
Nombre
Exemple : 0.5
Pourcentage de protection contre le Froid
FireMax
Nombre entier
Exemple : 999
Protection maximale contre le Feu
FireFactor
Nombre
Exemple : 0.5
Pourcentage de protection contre le Feu
PoisonMax
Nombre entier
Exemple : 999
Protection maximale contre le Poison
PoisonFactor
Nombre
Exemple : 0.5
Pourcentage de protection contre le Poison
ElectricityMax
Nombre entier
Exemple : 999
Protection maximale contre l'Électricité
ElectricityFactor
Nombre
Exemple : 0.5
Pourcentage de protection contre l'Électricité
ShockMax
Nombre entier
Exemple : 999
Protection maximale contre les Ondes de Choc
ShockFactor
Nombre
Exemple : 0.5
Pourcentage de protection contre les Ondes de Choc