_plant_3d_info.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_plant
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
Shape
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
Shadow Shape
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
Bounding Radius
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
LOD 0 min
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
LOD 0 max
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
LOD 1 min
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
LOD 1 max
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Collision Radius
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
DeltaX
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Pacs Shape
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
<ELEMENT Name="MaxDist" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1"/> <ELEMENT Name="CoarseMeshDist" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1"/>
SpringFX
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _plant_fx_info.dfn)
SummerFX
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _plant_fx_info.dfn)
AutomnFX
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _plant_fx_info.dfn)
WinterFX
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _plant_fx_info.dfn)