_physical_damage.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_brick/functionalities
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
Additional Damage
Liste de choix (basée sur formulae.typ) | Défaut = 0
Additional Damage Left Hand
Liste de choix (basée sur formulae.typ) | Défaut = 0
Damage Multiplier
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Damage Resisted Multiplier
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Light Armor Absorbtion Multiplier
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Light Armor Absorbtion Resisted Multiplier
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Light Armor Wear Multiplier
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Medium Armor Absorbtion Multiplier
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Medium Armor Absorbtion Resisted Multiplier
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Medium Armor Wear Multiplier
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Heavy Armor Absorbtion Multiplier
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Heavy Armor Absorbtion Resisted Multiplier
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Heavy Armor Wear Multiplier
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Aggro Multiplier
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Weapon Damage Type
Liste de choix (basée sur item_damage_type.typ) | Défaut = undefined
Weapon Quality
Nombre entier
Exemple : 1
Basé sur int.typ
Weapon Type
Liste de choix (basée sur item_category.typ) | Défaut = unknown
Sap Absorbtion
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _absorb_score.dfn)
Stamina Absorbtion
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _absorb_score.dfn)
RegisterDamagesToSentence
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Range Combat
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _range_combat_damage_modifiers.dfn)