_item_teleport.dfn
Situé dans : /DFN/game_elem/_item
Il s'agit de la section qui caractérise les objets de type téléporteur.
Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant que des valeurs par défaut existent dans les définitions des DS. Se référer aux fichiers existants comme référence pour voir ce qu'il convient de préciser selon le type d'objet que l'on crée.
SpawnZone
Chaîne de caractère
Exemple : Zora
Il s'agit vraisemblablement du nom de la SpawnZone définie dans une Primitive, où le personnage sera téléporté en activant l'objet.
Paramètre à vérifier
Automatic
True/False |Default=False
Exemple : True
La téléportation se fait-elle automatiquement ? Comment ce paramètre influe-t-il sur la téléportation ?
Type
Liste de choix (basé sur item_teleport_type.typ)|Default=None
Exemple : KARAVAN
La technologie employée par cet ticket de téléportation.
Ecosystem
Liste de choix (basé sur _creature_ecosystem.typ)
Exemple : Jungle
L'écosystème auquel appartient ce ticket (permet de faire des tri discriminant dans les boutiques).
Tp Price
Nombre|Default:1
Exemple : 8500
Le prix d'achat de ce ticket de téléportation, en monnaie de référence du jeu.