_item_faber.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_item
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
Tool type
Liste de choix (basée sur item_crafting_tool_type.typ)
Crafting Duration
Nombre à virgule | Défaut = 2
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Price
Liste de choix (basée sur formulae.typ) | Défaut = 0
Durability Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Weight Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
DMG Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Protection Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Slashing Protection Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Blunt Protection Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Piercing Protection Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Acid Protection Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Cold Protection Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Fire Protection Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Rot Protection Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
ShockWave Protection Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Poison Protection Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Electricity Protection Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Desert Resistance Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Forest Resistance Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Lacustre Resistance Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Jungle Resistance Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
PrimaryRoot Resistance Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Dodge Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Parry Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Adversary Dodge Modifier Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Adversary Parry Modifier Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Speed Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Range Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
SapLoad Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Elemental Casting Time Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Elemental Power Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Offensive Affliction Casting Time Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Offensive Affliction Power Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Heal Casting Time Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Heal Power Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Defensive Affliction Casting Time Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Defensive Affliction Power Factor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Item Max Level
Nombre entier | Défaut = 250
Exemple : 1
Basé sur int.typ
Create
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_faber_plan.dfn)
HpBonusPerLevel
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
SapBonusPerLevel
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
StaBonusPerLevel
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
FocusBonusPerLevel
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
AllowPartialSuccess
Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ