_default_equipment.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_create_perso
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
Skel
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
CharacterScalePos
Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
AnimSetBaseName
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
<ELEMENT Name="LodCharacterName" Type="Type" Filename="string.typ" Default="HOM_LOD"/>
LodCharacterDistance
Nombre à virgule | Défaut = 40
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
DefaultFace
Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ
DefaultChest
Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ
DefaultArms
Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ
DefaultLegs
Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ
DefaultHands
Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ
DefaultFeet
Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ
DefaultHair
Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ
CombatMovement
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_combat_move.dfn)
MorphTargetMin0
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMax0
Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMin1
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMax1
Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMin2
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMax2
Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMin3
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMax3
Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMin4
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMax4
Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMin5
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMax5
Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMin6
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMax6
Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMin7
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MorphTargetMax7
Nombre à virgule | Défaut = 100.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
NamePosZLow
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
NamePosZNormal
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
NamePosZHigh
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ