_creature_basics.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_creature
Il s'agit de…
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Race
Liste de choix (basée sur _creature_race.typ)
Gender
Liste de choix (basée sur gender.typ)
DamageLocalisationTable
Liste de choix (basée sur characterdamagelocalisationtable.typ)
Size
Liste de choix (basée sur _creature_size.typ)
Profile
Liste de choix (basée sur _career.typ)
ChatProfile
Liste de choix (basée sur _creature_chat_profile.typ)
Level
Nombre entier | Défaut = 1
Exemple : 1
Basé sur int.typ
<ELEMENT Name="PlayerSkillLevel" Type="Type" Filename="int.typ" Default=""Basics.Level""/>
NbPlayers
Nombre entier | Défaut = 1
Exemple : 1
Basé sur int.typ
<ELEMENT Name="PlayerHpLevel" Type="Type" Filename="int.typ" Default=""Basics.Level""/>
NbHitToKillPlayer
Nombre à virgule | Défaut = 5
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Ecosystem
Liste de choix (basée sur _creature_ecosystem.typ)
Characteristics
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_characteristics.dfn)
Scores
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_derivated_scores.dfn)
Equipment
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_equipment.dfn)
CivilizationKnowledge
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _civilization_skills.dfn)
FaberCompetences
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _crafting_skills.dfn)
GenericCompetences
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _generic_skills.dfn)
HarvestCompetences
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _harvest_skills.dfn)
MagicAlterationCompetences
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _magic_alteration_skills.dfn)
MagicAttackCompetences
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _magic_attack_skills.dfn)
MagicHealingCompetences
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _magic_healer_skills.dfn)
MagicGenericCompetences
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _magic_skills.dfn)
MeleeFightingCompetences
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _melee_skills.dfn)
RangeFightingCompetences
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _range_skills.dfn)
TradingCompetences
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _trading_skills.dfn)
Training Characteristics
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _training_characteristic_skills.dfn)
Training Scores
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _training_score_skills.dfn)
MoveCompetences
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _move_competences.dfn)
MovementSpeeds
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_movespeed.dfn)
<ELEMENT Name="Alternative Clothes" Type="Type" Filename="filename.typ" FilenameExt="*.creature" Array="true"/>
type
Liste de choix (basée sur _creature_basics_type.typ)
Fame
Chaîne de caractères | Défaut = none
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
FameByKill
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
FameForGuardAttack
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
life
Entier non signé (entre 0 et 4294967295) | Défaut = 1
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ
AttackSpeed
Nombre à virgule | Défaut = 3
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
LifeRegen
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
AttackLevel
Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
DefenseLevel
Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
XPLevel
Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
TauntLevel
Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MeleeReachValue
Nombre entier | Défaut = 5
Exemple : 1
Basé sur int.typ
<ELEMENT Name="XPGainOnCreature" Type="Type" Filename="int.typ" Default="10*"Properties.XPGainCoef""/>
RegionForce
Nombre entier | Défaut = 0
Exemple : 1
Basé sur int.typ
ForceLevel
Nombre entier | Défaut = 0
Exemple : 1
Basé sur int.typ
LocalCode
Nombre entier | Défaut = 1
Exemple : 1
Basé sur int.typ
DodgeAsDefense
Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
BotName
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ