Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
fr:auteurs:lyne:reve_ordinaire:028 [2014/04/06 20:43] – créée Lynefr:auteurs:lyne:reve_ordinaire:028 [2021/12/03 18:18] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 11: Ligne 11:
 \\ Kirun fronça les sourcils, et tous les ra assemblés autour frémirent. \\ Kirun fronça les sourcils, et tous les ra assemblés autour frémirent.
 \\ Énerver la cuisinière en période de pointe n’était jamais une bonne idée, et causer un esclandre dans la cuisine rentrait définitivement dans la catégorie des choses susceptibles de l’agacer. \\ Énerver la cuisinière en période de pointe n’était jamais une bonne idée, et causer un esclandre dans la cuisine rentrait définitivement dans la catégorie des choses susceptibles de l’agacer.
-\\ Elle n’avait peut-être pas de balai à la main, pas encore, mais ces fichus ustensiles ménagers avaient une fâcheuse tendance à lui sauter dans les mains dont ne savait où.+\\ Elle n’avait peut-être pas de balai à la main, pas encore, mais ces fichus ustensiles ménagers avaient une fâcheuse tendance à lui sauter dans les mains d'on ne savait où.
  
-L’excité ne paraissait pas plus sensible que ça au mécontentement de la maîtresse des lieux et prenaient maintenant l’assistance à témoin de ce “crime ignoble perpétré dans l’indifférence générale”.+L’excité ne paraissait pas plus sensible que ça au mécontentement de la maîtresse des lieux et prenait maintenant l’assistance à témoin de ce “crime ignoble perpétré dans l’indifférence générale”.
 \\ La cuisinière l’ignora délibérément et se tourna vers sa collègue plus calme. Sa voix était posée, mais elle sembla étrangement étouffer la diatribe échevelée de son voisin lorsqu’elle demanda : \\ La cuisinière l’ignora délibérément et se tourna vers sa collègue plus calme. Sa voix était posée, mais elle sembla étrangement étouffer la diatribe échevelée de son voisin lorsqu’elle demanda :
 \\ « Une idée de ce qu’il lui arrive ? » \\ « Une idée de ce qu’il lui arrive ? »
Ligne 43: Ligne 43:
 \\ « Pour la saleté physique, il y a de quoi se laver chez l’intendant. Tu pourras lui expliquer que tu ne souhaites pas rester dans ce repère de criminels, et qu’il te donne le salaire qu’il te doit. \\ « Pour la saleté physique, il y a de quoi se laver chez l’intendant. Tu pourras lui expliquer que tu ne souhaites pas rester dans ce repère de criminels, et qu’il te donne le salaire qu’il te doit.
 \\ Pour le reste… J’ai un très bon balai, si tu veux. Des tas de ra ici pourront te dire qu’on se sent beaucoup mieux après que j’aie passé le balai. » \\ Pour le reste… J’ai un très bon balai, si tu veux. Des tas de ra ici pourront te dire qu’on se sent beaucoup mieux après que j’aie passé le balai. »
-\\ Cela provoqua une série de rires plus ou moins nerveux. Oui, on sentait mieux APRES. Quand Kirun avait rangé son balai et qu’on ne risquait donc plus rien. Ou presque.+\\ Cela provoqua une série de rires plus ou moins nerveux. Oui, on se sentait mieux APRES. Quand Kirun avait rangé son balai et qu’on ne risquait donc plus rien. Ou presque.
  
 Le journalier se dirigea vers la porte d’une démarche saccadée et la foule qui s’était amassée s’écarta pour le laisser passer sans sympathie particulière. Le journalier se dirigea vers la porte d’une démarche saccadée et la foule qui s’était amassée s’écarta pour le laisser passer sans sympathie particulière.
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/auteurs/lyne/reve_ordinaire/028.1396817029.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact Inclusion