Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - deed

Cliquez pour afficher le message
compte = kompte

position = kou

joueurs = konne

monde = komde

communication = kom

logs = kogs

Deed sort loin , très loin .... plus là ...
13 Juin 2026 à 13:59:54
Cliquez pour afficher le message
dans mes 10 minutes où j'ai essayé de bannir des ip manuellement , c'est etat unis, chine, russie et allemangne (herzer)
A part le dernier, pour l'instant , ça me derange pas.
Cliquez pour afficher le message
Je suis pas un pro en lobjan , ma premiere recherche :

compte = datni

position = stuzi

joueurs = pilno

monde = munje

communication = nu tavla

logs = vreji
07 Juin 2026 à 13:04:17
Cliquez pour afficher le message
https://ladybird.org/posts/changing-how-we-develop-ladybird/

Voilà, ça peut-être ça qui va arriver partout si ça continu ...
05 Juin 2026 à 10:00:11
Cliquez pour afficher le message
Alors sur un point précis , ça produit de la basse qualité pour l'instant, ceux qui ont validé du code par LLM , ça passe pour un petite fonction de quelques lignes . Mais plus long, dans la plus part des cas, c'est buggé de folies ou/et très très lent ... Les mainteneurs passent leur temps à debbuger les contribution par LLM .
Ou alors je ne lis que ce qui se plaignent   :p
03 Juin 2026 à 22:43:20
Cliquez pour afficher le message
Context, il est auto-hébergé en vdsl avec des ordis de récup et en Belgique.

je suis pour nftables d'ailleurs il faut que je regarde si Proxmox à changer
03 Juin 2026 à 21:30:18
Cliquez pour afficher le message
Bonjour, je voudrais qu'on travail à un tuto pour le blocage des Bots !

On peut partir de ce tuto :
https://wiki.blablalinux.be/fr/securisation-npm-fail2ban-geoip2

Alors par contre , c'est Nginx simple à la place de NPM et sans Docker si possible.

Voila, pour commencer, vous en pensez quoi ? C'est trop ou pas assez ?

Merci
22 Mai 2026 à 13:01:26
Cliquez pour afficher le message
c'est long, j'ai lu en diagonal.
- vibe-coding-machin, c'est exclu.
- chercher des bugs/sécurité/exploit, c'est obligatoire mais ça doit être réparér par un humain.
- pour les pnj et mob, serveur interne entraînement pour nous, très léger et peu gourmand en ressources.
- on dit stp et merci à Skynet pour qu'il ne nous tue pas quand il sera le maitre du monde   :p
02 Mai 2026 à 09:42:56
Cliquez pour afficher le message
Oui, c'est la CI de Forgejo qui fait le boulot. Pour un premier temps que linux64.
Puis quand on commencera à avoir quelques choses à montrer linux64 ( peut être linux32) et windows.

Avec Godot, on peut sortir facilement sur toutes les plateformes , même les consoles (par contre, c'est payant).

C'était même prévu de sortir un client en CLI si on a le temps/compétence
26 Avril 2026 à 11:13:08
Cliquez pour afficher le message
Iris +1
21 Février 2024 à 10:57:57
Cliquez pour afficher le message
test aprés mise à jour
30 Novembre 2023 à 11:56:05
Cliquez pour afficher le message
Humm, ça m'intéresse et ça serait intéressant de le relier à XMPP pour "l'entraînement" sur un salon spécial.
En plus, mon serveur est vide, ça lui fera un peu d'exercice.
24 Septembre 2023 à 15:48:18
Cliquez pour afficher le message
 j'ai des super noms:
- deedInTheBest3D
- deedIsTheWorld3D
- spofu3D, lirria3D, tepsne3D
- theWorldfromDeed3D
- dreamWorld3D
- rêve3D
14 Septembre 2023 à 21:42:45
Cliquez pour afficher le message
Bookmyname à ~12€ ou OVH à ~13€.
Ils ont tous les 2, plusieurs users pour un compte.
Il faut voir avec les différentes options.
23 Juillet 2023 à 12:08:03
Cliquez pour afficher le message
Pour Waterways et Godot 4, il y a un fork qui presque à jour.

https://github.com/RancidMilkGames/Waterways/tree/godot4_0

J'essaie de finir la mise à jour, si j'y arrive je le mettrai sur Gitlab.
J'ai réussi une partie , je test.

Ps: dans une issue, Arnklit va reprendre le dev au mois d'août :)
Licences Mentions légales Accueil du site Contact Inclusion