Compte-rendu du point hebdo du 23/05/2024
K'DeedJ'ai mis à jour Collabora
et sans doute d'autres trucs que je me rappelle plus :p
YannKJ'ai réussi à réparer mon pipeline pour générer les previews des textures, ce qui nous sera bien utile pour organiser /choisir les choses
Et il est désormais sur Forgejo
Zatalyz De mon côté j'ai trouvé d'où venait des soucis de mail, et ça me motive à passer à la version 2 de mon infra, sauf que j'ai peu de temps à y consacrer donc ça va pas vite. Et hem en attendant heuuuu possible que ça mette un peu de bazar dans certains envois de mail de Khaganat.
Ho un petit détail : c'est "normal" si vous ne recevez pas de mails du forum
""
Et sinon lundi on a fait le Khaganathon, le résumé : pas assez d'énergies bénévoles, on va régler "un jour" les quelques petits soucis repérés dans les statuts mais pour le moment on fera avec. Et celles qui sont pas contentes peuvent agir
Lyne Comme Zat sur la question des statuts (même si j'ai noté que le sujet intéressait kujiu quand son temps sera moins pris)
Et sinon, le sondage pour l'AG est clos : deux dates arrivent en tête
Le jeudi 6 juin et le samedi 8 juin
Le 6, il nous manquera Rollniak. Le 8, il nous manquera Squeeek
Dans les deux cas, ça laisse une grosse semaine maximum pour faire le tour du pad, discuter des sujets éventuels, etc.
Donc si vous avez des idées pour départager le 6 et le 8, exprimez-vous. Sinon je décide. Na :-p
Et je vous préviens, si je décide, je prends ce qui m'arrange, donc le jeudi 6
Après discussion, finalement, le 8 a plus de suffrages. Donc AG le samedi 8 juin à 21hEt j'en profite pour remettre le lien vers le pad, tiens :
https://carnets.numenaute.org/p/Khaganat_AG_2024