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Dernier message par alcyone - 01 Décembre 2024 à 20:50:55
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Réussi pour Locynaeh (moi, toujours pas changé mon pseudo ici).
Je relance pour décembre et comme je suis le dernier à avoir publié, je propose le thème/contrainte optionnel suivant : Spadzura.
Bon courage à toutes !
Je relance pour décembre et comme je suis le dernier à avoir publié, je propose le thème/contrainte optionnel suivant : Spadzura.
Bon courage à toutes !
Dernier message par Lyne - 28 Novembre 2024 à 22:37:43
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Compte-rendu du point hebdo du 28/11/2024
Zatalyz
Dans les nouvelles de la semaine : on a un souci avec un des serveurs (Destroyer). Ce n'est pas la première fois, donc on le change. En attendant, certains services vont être perturbés
Donc la forge..
(Travail conjoint de deed, rollniak et moi sur ce coup)
Et sinon de mon côté, j'ai bidouillé un peu de css pour le forum (pas encore en prod). Et j'ai bossé aussi sur remettre à plat le lien entre Rapaton et Numenaute...
L'impact sur Khaganat est secondaire mais bon c'est quand même la structure qui nous héberge
Lyne
Je continue à regarder les articles de l'UM1
J'ai proposé un découpage pour la page sur l'âge. Et comme ça n'a pas l'air de soulever d'objections, je vais l'appliquer ce soir
J'ai aussi retrouvé des logs pour la citoyenneté, mais comme ça n'apporte pas grand-chose au débat... bon. Je les ai retrouvés, et au moins on ne se posera plus de question sur "et si il y avait une idée géniale dedans"
Alcyone
J'ai participé avec Lyne et Zat' au discussion sur l'UM1,
Un peu fini de réarranger la page en discussion Ucikara (il y a bien un khanathon "poil mais pas que" à faire
J'ai pondu une prose sur les bases de Khanat
Ma nouvelle du défi littéraire est pas encore revenue de relecture mais sera postée samedi au plus tard :-p
J'ai aussi fait une tite suggestion pour la page Âge de Lyne sur la canal Khanat
YannK
Moi je n'ai pas bossé spécifiquement pour Khaganat mais je fais pas mal de trucs sur Godot ces temps-ci qui pourront nous servir
Je suis sur un petit outil qui pourrait servir aux conteuses pour générer un profil psychologique de personnage vite fait : https://kloud.khaganat.net/s/t8wZ3fDxtX2DYzW
Le dépôt est sur la soute (momentanément HS) :https://port.numenaute.org/YannK/storytelling-assistant
Ça a été l'occasion de tester un petit plugin de gestion du son super simple et efficace : Event Audio https://github.com/bbbscarter/event-audio-godot
Et, surtout, j'ai mis en place un pipeline de traduction de l'interface (pas visible sur la vidéo) qui se base sur des fichiers .po (GNU getext) qui sont gérés grâce à Weblate sur sabir (momentanément HS aussi)
Je n'ai pas encore mis en place de push direct mais je sais comment passer les chaines depuis le dépôt vers weblate automatiquement. Le transfert depuis weblate vers le dépôt est encore manuel (et très simple), à automatiser à l'évenir
J'ai aussi découvert Talo https://trytalo.com/ qui est un backend qui s'interface avec Godot pour récupérer de l'analytic sur un jeu, gérer des events, les comtpes joueurs etc. C'est sous licence MIT
Je n'ai pas vraiment étudié par contre, il faudra voir si ça vaut le coup
Surtout voir si côté sécurité c'est bien car sur le papier ça semble super sur l'aspect suivi des joueuses
Et, enfin, j'ai vu que le bind Rust pour Godot https://godot-rust.github.io/ avait été mis à jour donc c'était pour le signaler à Aleajactaest
Discussion sur les univers dans les JdR
Zatalyz
Dans les nouvelles de la semaine : on a un souci avec un des serveurs (Destroyer). Ce n'est pas la première fois, donc on le change. En attendant, certains services vont être perturbés
Donc la forge..
(Travail conjoint de deed, rollniak et moi sur ce coup)
Et sinon de mon côté, j'ai bidouillé un peu de css pour le forum (pas encore en prod). Et j'ai bossé aussi sur remettre à plat le lien entre Rapaton et Numenaute...
L'impact sur Khaganat est secondaire mais bon c'est quand même la structure qui nous héberge
Lyne
Je continue à regarder les articles de l'UM1
J'ai proposé un découpage pour la page sur l'âge. Et comme ça n'a pas l'air de soulever d'objections, je vais l'appliquer ce soir
J'ai aussi retrouvé des logs pour la citoyenneté, mais comme ça n'apporte pas grand-chose au débat... bon. Je les ai retrouvés, et au moins on ne se posera plus de question sur "et si il y avait une idée géniale dedans"
Alcyone
J'ai participé avec Lyne et Zat' au discussion sur l'UM1,
Un peu fini de réarranger la page en discussion Ucikara (il y a bien un khanathon "poil mais pas que" à faire
J'ai pondu une prose sur les bases de Khanat
Ma nouvelle du défi littéraire est pas encore revenue de relecture mais sera postée samedi au plus tard :-p
J'ai aussi fait une tite suggestion pour la page Âge de Lyne sur la canal Khanat
YannK
Moi je n'ai pas bossé spécifiquement pour Khaganat mais je fais pas mal de trucs sur Godot ces temps-ci qui pourront nous servir
Je suis sur un petit outil qui pourrait servir aux conteuses pour générer un profil psychologique de personnage vite fait : https://kloud.khaganat.net/s/t8wZ3fDxtX2DYzW
Le dépôt est sur la soute (momentanément HS) :https://port.numenaute.org/YannK/storytelling-assistant
Ça a été l'occasion de tester un petit plugin de gestion du son super simple et efficace : Event Audio https://github.com/bbbscarter/event-audio-godot
Et, surtout, j'ai mis en place un pipeline de traduction de l'interface (pas visible sur la vidéo) qui se base sur des fichiers .po (GNU getext) qui sont gérés grâce à Weblate sur sabir (momentanément HS aussi)
Je n'ai pas encore mis en place de push direct mais je sais comment passer les chaines depuis le dépôt vers weblate automatiquement. Le transfert depuis weblate vers le dépôt est encore manuel (et très simple), à automatiser à l'évenir
J'ai aussi découvert Talo https://trytalo.com/ qui est un backend qui s'interface avec Godot pour récupérer de l'analytic sur un jeu, gérer des events, les comtpes joueurs etc. C'est sous licence MIT
Je n'ai pas vraiment étudié par contre, il faudra voir si ça vaut le coup
Surtout voir si côté sécurité c'est bien car sur le papier ça semble super sur l'aspect suivi des joueuses
Et, enfin, j'ai vu que le bind Rust pour Godot https://godot-rust.github.io/ avait été mis à jour donc c'était pour le signaler à Aleajactaest
Discussion sur les univers dans les JdR
Spoiler for Hiden:
Dernier message par Lyne - 23 Novembre 2024 à 13:42:22
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J'ai retrouvé les logs du Khanaton d'origine, qui ne donne aucune information sur la citoyenneté (c'était vraiment orienté sur la gestion des rites). Mais je vous les mets quand même, des fois que mon survol en diagonale aurait été trop rapide.
Spoiler for Hiden:
Dernier message par alcyone - 23 Novembre 2024 à 10:24:40
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Khanathon nommé ainsi car c'était une proposition originelle de Yannk en 2016.
Voici les logs d'hier :
Voici les logs d'hier :
Spoiler for Hiden:
Dernier message par Lyne - 22 Novembre 2024 à 21:26:16
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Compte-rendu du point hebdo du 21/11/2024
Lyne
Cette semaine, j'ai fait les comptes du mois
Et je crois que j'ai aussi encouragé Alcyone sur l'UM1
Je sais que j'ai fait des trucs sur l'UM1, mais je ne sais plus si c'était cette semaine ou la précédente alors... Voilà
Alcyone
J'ai fait un peu de rangement / édition sur le Wikhan et l'UM1 en essayant de rassembler ce qui est un peu en vrac dans les onglets "Discussion" histoire de partir de là pour améliorer les articles
Comme ici par exemple : https://khaganat.net/um1/fr:talk:tag:geographie:territoire:start (ajout des inspirations sur les territoires et doc intéressantes)
Je le mets à l'épreuve pour l'Ucikara ici en ce moment : https://khaganat.net/um1/fr:talk:ucikara
N'hésitez pas à éditer tout partout :-D
J'ai fini mon défi littéraire de novembre, ma nouvelle (moitié plus courte cette fois) est en relecture chez mes relectrices
K'Deed
J'ai mis à jour les nextclouds
YannK
Je ne l'ai pas fait pour Khanat, mais je teste en ce moment un addon pour Godot qui permet de gérer les dialogues : Dialogic https://github.com/dialogic-godot/dialogic
Et il me semble plus que bien, il est à la fois très simple et très complet et aisé à intégrer dans le système de jeu de son choix
On peut ainsi simplement faire du Visual Novel ou créer des bulles qui se placeront à côté des personnages dans un espace 3D
Et bien sur, on peut y intégrer des variables, signaux etc. qui seraient en lien avec la boucle de jeu principale
C'est assez visuel comme outil, dans le principe de scratch, et une fois les templates créés, pas besoin de s'y connaître en programmation pour créer un dialogue
Et si une dév a préparé des briques personnalisées, on peut faire de la logique aisément selon des caractéristiques etc. sans sortir de l'outil
Il me reste à tester la traduction, mais ça exporte du csv pour ça, truc de Godot de base. Il faut que je vois comment ça irait dans weblate
Lyne
Cette semaine, j'ai fait les comptes du mois
Et je crois que j'ai aussi encouragé Alcyone sur l'UM1
Je sais que j'ai fait des trucs sur l'UM1, mais je ne sais plus si c'était cette semaine ou la précédente alors... Voilà
Alcyone
J'ai fait un peu de rangement / édition sur le Wikhan et l'UM1 en essayant de rassembler ce qui est un peu en vrac dans les onglets "Discussion" histoire de partir de là pour améliorer les articles
Comme ici par exemple : https://khaganat.net/um1/fr:talk:tag:geographie:territoire:start (ajout des inspirations sur les territoires et doc intéressantes)
Je le mets à l'épreuve pour l'Ucikara ici en ce moment : https://khaganat.net/um1/fr:talk:ucikara
N'hésitez pas à éditer tout partout :-D
J'ai fini mon défi littéraire de novembre, ma nouvelle (moitié plus courte cette fois) est en relecture chez mes relectrices
K'Deed
J'ai mis à jour les nextclouds
YannK
Je ne l'ai pas fait pour Khanat, mais je teste en ce moment un addon pour Godot qui permet de gérer les dialogues : Dialogic https://github.com/dialogic-godot/dialogic
Et il me semble plus que bien, il est à la fois très simple et très complet et aisé à intégrer dans le système de jeu de son choix
On peut ainsi simplement faire du Visual Novel ou créer des bulles qui se placeront à côté des personnages dans un espace 3D
Et bien sur, on peut y intégrer des variables, signaux etc. qui seraient en lien avec la boucle de jeu principale
C'est assez visuel comme outil, dans le principe de scratch, et une fois les templates créés, pas besoin de s'y connaître en programmation pour créer un dialogue
Et si une dév a préparé des briques personnalisées, on peut faire de la logique aisément selon des caractéristiques etc. sans sortir de l'outil
Il me reste à tester la traduction, mais ça exporte du csv pour ça, truc de Godot de base. Il faut que je vois comment ça irait dans weblate
Dernier message par Lyne - 17 Novembre 2024 à 22:28:31
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Compte-rendu du point hebdo du 14/11/2024
Lyne
Alcyone a motivé quelques personnes à causer de la Jungle et des quetzara
Du coup, les articles correspondants ont un peu évolué
Et les modèles des territoires et des races avec
Alcyone
En soi, le modèle de ra n'existe pas encore je crois mais les Quetzara sont les exemples du futur modèle :-)
Merci aux participantes qui m'aident à dénouer mes nœuds de cerveau !
Je vais finir par mettre une liste de questionnements/khanathon sur le forum à choisir sur les soirées calmes
Du coup, cette semaine j'ai dû faire des modif par ci par là et je continue ma nouvelle pour le défi littéraire du mois. Plus ça continue, plus j'ai de question xD
J'ai aussi récupéré les logs grâce au partage de Deed (merci encore !) et comme je le disais dans #Khanat, j'ai commencé à tester Recoll, c'est un moteur de recherche local avec indexation : https://www.recoll.org
En gros, je lui dis de créer un index à partir d'une arborescence de dossier
Il prend son temps de le faire récursivement (là ça a été très rapide sur le dossier de logs)
Et derrière la moindre recherche est quasi instantannée
Et derrière on peut trier les résultats, ouvrir les fichiers concernés, etc.
Il y a plein d'autres logiciels du genre (Kfile en Qt, etc.), j'ai pris le 1er qui venait déjà dans les dépôts Debian :-)
Du coup, ça peut être assez pratique après je n'ai aucun moyen d'évaluer l'efficacité réel non plus
Zatalyz
D'ailleurs en parlant de recherche... j'ai sans doute une solution pour un moteur de recherche sur l'ensemble de nos sites
Reste à trouver le temps de voir si ça peut réellement marcher
aleajactaest
De mon coté, j'avance sur mes tests sur le serveur.
Je "m'amuse" à faire la partie autentification [serveur Rust & Client Godot]
cela marche bien, mais un peu le bazar.
Je teste des architectures dont une qui m'interresse particulierement (à savoir une archi du type Message Queue)
L'idée est de permettre une meilleur scalabilité et une facilité de programmation (bon pour le débogage plus complexe
Le plus "dur", a été la partie DTLS, car beaucoup de lib en rust ne marche pas avec Godot. bon bref je m'amuse
Pour les curieux DTLS -> HTTPS sous UDP (bref communication réseau entre le serveur & le client)
Lyne
Alcyone a motivé quelques personnes à causer de la Jungle et des quetzara
Du coup, les articles correspondants ont un peu évolué
Et les modèles des territoires et des races avec
Alcyone
En soi, le modèle de ra n'existe pas encore je crois mais les Quetzara sont les exemples du futur modèle :-)
Merci aux participantes qui m'aident à dénouer mes nœuds de cerveau !
Je vais finir par mettre une liste de questionnements/khanathon sur le forum à choisir sur les soirées calmes
Du coup, cette semaine j'ai dû faire des modif par ci par là et je continue ma nouvelle pour le défi littéraire du mois. Plus ça continue, plus j'ai de question xD
J'ai aussi récupéré les logs grâce au partage de Deed (merci encore !) et comme je le disais dans #Khanat, j'ai commencé à tester Recoll, c'est un moteur de recherche local avec indexation : https://www.recoll.org
En gros, je lui dis de créer un index à partir d'une arborescence de dossier
Il prend son temps de le faire récursivement (là ça a été très rapide sur le dossier de logs)
Et derrière la moindre recherche est quasi instantannée
Et derrière on peut trier les résultats, ouvrir les fichiers concernés, etc.
Il y a plein d'autres logiciels du genre (Kfile en Qt, etc.), j'ai pris le 1er qui venait déjà dans les dépôts Debian :-)
Du coup, ça peut être assez pratique après je n'ai aucun moyen d'évaluer l'efficacité réel non plus
Zatalyz
D'ailleurs en parlant de recherche... j'ai sans doute une solution pour un moteur de recherche sur l'ensemble de nos sites
Reste à trouver le temps de voir si ça peut réellement marcher
aleajactaest
De mon coté, j'avance sur mes tests sur le serveur.
Je "m'amuse" à faire la partie autentification [serveur Rust & Client Godot]
cela marche bien, mais un peu le bazar.
Je teste des architectures dont une qui m'interresse particulierement (à savoir une archi du type Message Queue)
L'idée est de permettre une meilleur scalabilité et une facilité de programmation (bon pour le débogage plus complexe
Le plus "dur", a été la partie DTLS, car beaucoup de lib en rust ne marche pas avec Godot. bon bref je m'amuse
Pour les curieux DTLS -> HTTPS sous UDP (bref communication réseau entre le serveur & le client)
Dernier message par alcyone - 17 Novembre 2024 à 18:59:07
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La page pour les Quetzara a été complétée durant un Khanathon postérieur avec le début de réflexion indiqué.
J'ai créé le modèle ici avec quelques compléments : https://khaganat.net/um1/fr:wiki:modele:ra
Pour le moment, aucun ra n'est vraiment décrit à ce niveau, le plus simple serait probablement de compléter les hominidés dans ce sens puisqu'on peut se calquer sur l'humain.
J'ai créé le modèle ici avec quelques compléments : https://khaganat.net/um1/fr:wiki:modele:ra
Pour le moment, aucun ra n'est vraiment décrit à ce niveau, le plus simple serait probablement de compléter les hominidés dans ce sens puisqu'on peut se calquer sur l'humain.
Dernier message par Zatalyz - 08 Novembre 2024 à 22:00:21
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La suite vous concerne : dire ce qui vous semblerais pouvoir s'améliorer, qu'il s'agisse de déplacer des blocs, de leur donner d'autres apparences, de forcer l'affichage/la disparition d'éléments, etc. De base je trouve que c'est vraiment lourd (design) et par ailleurs assez foireux côté accessibilité.
Par exemple on ne voit pas vraiment qui écrit quoi. Certes c'est moins envahissant que dans Etherpad mais ça ne me va pas des masses. Pas sûr qu'on puisse y faire quelque chose, mais on peut essayer.
Et je n'aime pas du tout la façon dont les commentaires fonctionnent, je ferais à minima varier la couleur de surlignage quand on a sélectionné le bon commentaire ; mais je pense surtout que j'ajouterais un cadre ou autre visuel clair autour du texte commenté et sélectionné. Et d'essayer de mettre les commentaires en face de leur zone de texte.
Par exemple on ne voit pas vraiment qui écrit quoi. Certes c'est moins envahissant que dans Etherpad mais ça ne me va pas des masses. Pas sûr qu'on puisse y faire quelque chose, mais on peut essayer.
Et je n'aime pas du tout la façon dont les commentaires fonctionnent, je ferais à minima varier la couleur de surlignage quand on a sélectionné le bon commentaire ; mais je pense surtout que j'ajouterais un cadre ou autre visuel clair autour du texte commenté et sélectionné. Et d'essayer de mettre les commentaires en face de leur zone de texte.
Dernier message par Zatalyz - 08 Novembre 2024 à 21:49:27
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Nous avons installé il y a un bail une instance de Cryptpad, destinée à remplacer Etherpad. Le logiciel a divers avantages, je ne vais pas faire la revue là... Vous avez sans doute vu qu'on peut faire "plus" que du texte collaboratif.
Par contre l'interface demande quelques adaptations et cela va au-delà des couleurs (même si faudrait aussi bosser la chose). Personnellement j'apprécie bien notre thème actuel sur Etherpad, que je vous remet ici (capture en 800 px de large, vous avez sans doute un truc un peu différent) :
Élégant, pas surchargé... Ok on avait bossé dessus, ce n'est pas l'option par défaut.
De base, Cryptpad est comme ceci, avec moi qui aie ajouté les blocs rouges numérotés pour la suite :
Et c'est plus lourd. Après en cliquant sur divers boutons on peut changer le visuel (6, 7, 8, 12, 13).
Je vous fait une légende des "blocs" :
1) Titre (modifiable). L'icone "texte" est aussi un lien vers la liste de nos documents, ce que je n'aurais pas deviné sans ce travail
2) Une première barre pour certaines options
3) Boutons de partage et de permissions d'accès
4) Notifications du genre "machin a répondu ceci en commentaire à votre commentaire"
5) Avatar mais ouvre aussi un menu (utile certes, perso je rajouterais au moins une icone pour qu'on sache que y'a un menu)
6) Cette petite flèche discrète sert à faire disparaitre/apparaitre les sections 1, 4 et 5.
7) Affiche ou non le chat en cliquant dessus
Affiche ou non la liste des utilisatrices en cliquant dessus (avec un compteur de qui est là)
9) Barre d'outils d'édition du document, que je trouve personnellement trop chargée. Généralement par exemple, on ne touche pas à la police. Mais c'est un détail.
10) Affiche ou non le sommaire (si on a mis le bon style sur les morceaux de texte)
11) La zone de texte
12) Modifie la largeur de la zone de texte : soit elle prends toute la place possible (plus ou moins suivant si vous affichez aussi le sommaire, le chat, la liste d'utilisatrices et les commentaires), soit elle a une largeur moindre et plus adaptée à la lecture.
13) Affiche ou non les commentaires. Pas évident de savoir quel commentaire se réfère à quoi, faut cliquer dessus.
14) Là où s'affichera le chat, la liste des utilisatrices.
Par contre l'interface demande quelques adaptations et cela va au-delà des couleurs (même si faudrait aussi bosser la chose). Personnellement j'apprécie bien notre thème actuel sur Etherpad, que je vous remet ici (capture en 800 px de large, vous avez sans doute un truc un peu différent) :
Spoiler for Hiden:
Élégant, pas surchargé... Ok on avait bossé dessus, ce n'est pas l'option par défaut.
De base, Cryptpad est comme ceci, avec moi qui aie ajouté les blocs rouges numérotés pour la suite :
Spoiler for Hiden:
Et c'est plus lourd. Après en cliquant sur divers boutons on peut changer le visuel (6, 7, 8, 12, 13).
Je vous fait une légende des "blocs" :
1) Titre (modifiable). L'icone "texte" est aussi un lien vers la liste de nos documents, ce que je n'aurais pas deviné sans ce travail
2) Une première barre pour certaines options
3) Boutons de partage et de permissions d'accès
4) Notifications du genre "machin a répondu ceci en commentaire à votre commentaire"
5) Avatar mais ouvre aussi un menu (utile certes, perso je rajouterais au moins une icone pour qu'on sache que y'a un menu)
6) Cette petite flèche discrète sert à faire disparaitre/apparaitre les sections 1, 4 et 5.
7) Affiche ou non le chat en cliquant dessus
Affiche ou non la liste des utilisatrices en cliquant dessus (avec un compteur de qui est là)
9) Barre d'outils d'édition du document, que je trouve personnellement trop chargée. Généralement par exemple, on ne touche pas à la police. Mais c'est un détail.
10) Affiche ou non le sommaire (si on a mis le bon style sur les morceaux de texte)
11) La zone de texte
12) Modifie la largeur de la zone de texte : soit elle prends toute la place possible (plus ou moins suivant si vous affichez aussi le sommaire, le chat, la liste d'utilisatrices et les commentaires), soit elle a une largeur moindre et plus adaptée à la lecture.
13) Affiche ou non les commentaires. Pas évident de savoir quel commentaire se réfère à quoi, faut cliquer dessus.
14) Là où s'affichera le chat, la liste des utilisatrices.
Dernier message par Lyne - 07 Novembre 2024 à 22:38:18
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Compte-rendu du point hebdo du 07/11/2024
Zatalyz
C'est jeudi, c'est le point hebdo ! et je commence parce que c'est court, ma contribution a été de causer un peu de Natca... et d'ailleurs, rv sur le canal Khanat dans 30 minutes pour continuer à en causer si vous avez envie !
Alcyone
Moi j'ai relancé le défi littéraire et fait 2-3 corrections sur l'UM1
K'Deed
J'ai mis à jour Forgejo, runner et weblate !
Et j'ai un sondage , es que ça dérange quelqu'un si on supprime Etherpad et laisse que Cryptpad à la place ??
En résumé : faut voir. Y'a des trucs qui manquaient à un moment, faut pas perdre l'Etherpad existant... Et finalement, K'Deed a peut-être des pistes pour tout ça :
On a une vielle version, il y a plein de nouveau truc
aleajactaest
De mon côté, je fais des test sur la partie serveur
Et après le point hebdo (ou en parallèle pour certaines), nous (Alcyone, Zatalyz, Lyne, Gpsqueeek) avons causé des quetzara et de l'UM1. Les logs et un résumé sont là : https://khaganat.net/forum/index.php/topic,801.new.html#new
Zatalyz
C'est jeudi, c'est le point hebdo ! et je commence parce que c'est court, ma contribution a été de causer un peu de Natca... et d'ailleurs, rv sur le canal Khanat dans 30 minutes pour continuer à en causer si vous avez envie !
Alcyone
Moi j'ai relancé le défi littéraire et fait 2-3 corrections sur l'UM1
K'Deed
J'ai mis à jour Forgejo, runner et weblate !
Et j'ai un sondage , es que ça dérange quelqu'un si on supprime Etherpad et laisse que Cryptpad à la place ??
En résumé : faut voir. Y'a des trucs qui manquaient à un moment, faut pas perdre l'Etherpad existant... Et finalement, K'Deed a peut-être des pistes pour tout ça :
On a une vielle version, il y a plein de nouveau truc
aleajactaest
De mon côté, je fais des test sur la partie serveur
Et après le point hebdo (ou en parallèle pour certaines), nous (Alcyone, Zatalyz, Lyne, Gpsqueeek) avons causé des quetzara et de l'UM1. Les logs et un résumé sont là : https://khaganat.net/forum/index.php/topic,801.new.html#new