Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:tag:informatique:ryzom_core:datasheet:start [2015/04/28 19:50] – [Sous-catégories] zatalyz | fr:tag:informatique:ryzom_core:datasheet:start [2016/01/22 20:28] – [Datasheet] YannK | ||
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La gestion et la manipulation des datasheets, ce format de Ryzom qui permet de presque tout créer en jeu. | La gestion et la manipulation des datasheets, ce format de Ryzom qui permet de presque tout créer en jeu. | ||
+ | <WRAP center round info 60%> | ||
+ | Les informations sur les différents types seront ajoutés au fur et à mesure de leur documentation, | ||
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+ | <WRAP blue center box round 60%> | ||
+ | <WRAP centeralign> | ||
+ | Les objets statiques .sitem sont un des types essentiels de datasheet, qui permet de gérer tous les objets qui peuvent aller dans l' | ||
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+ | <WRAP blue center box round 60%> | ||
+ | <WRAP centeralign> | ||
+ | Les objets .creature servent à peupler le monde 3D autour du personnage, ce peut être un animal, un PNJ, une plante, tout ce qui peut être placé dans le décor, animé ou pas, avec interaction ou pas.. | ||
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