Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:taf:mmorpg:graphisme:psbrumes [2016/04/20 19:40] – créée YannK | fr:taf:mmorpg:graphisme:psbrumes [2021/12/03 18:18] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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- | ====== Créer système de particules Brumes ====== | + | ====== Créer |
===== Description ===== | ===== Description ===== | ||
Concevoir l' | Concevoir l' | ||
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+ | Il nous faudrait visualiser les Brumes. | ||
+ | |||
+ | Il y a deux choses à faire : un système de particule pour quand on est proche/ | ||
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+ | |||
+ | Le texte décrivant le plus les Brumes est, je crois, celui-ci : [[mkh> | ||
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+ | //De son poste d’observation, | ||
+ | |||
+ | Nous avons plusieurs fois discuté de l' | ||
+ | |||
+ | <WRAP center round box 90%> | ||
+ | De mémoire, c'est le côté iridescent, multicolore, | ||
+ | |||
+ | Je propose de partir sur une idée de brouillard (nappe de fines particules en suspension, animé d'un lent mouvement de vagues), dans les tons pâles (presque blanc ?) avec par moment des passages de couleurs, pas forcéments flashy. L' | ||
+ | |||
+ | J'aime aussi l' | ||
+ | |||
+ | J' | ||
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+ | Je pense qu'il nous faut de toute façon plusieurs modèles de particules, afin d' | ||
+ | |||
+ | La question de tant de particule, c'est la surcharge pour le client. | ||
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+ | Il faut donc aussi soigner la texture du sol de la mer des Brumes. Je me demande si on peut, dans certaines zones, forcer le client à passer sa limite de vision bien plus près aussi... | ||
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===== Qui travaille dessus ? ===== | ===== Qui travaille dessus ? ===== | ||
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===== Commentaires ===== | ===== Commentaires ===== | ||
Pour l' | Pour l' | ||
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+ | Note :premier test, avec des textures de LookAt (cloud1 > cloudA et cloudB) en Blending Mode ' | ||
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