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 ===== Description ===== ===== Description =====
-Liste d'objets à créer pour Khaganat+Liste d'objets à créer pour Khaganat
 + 
 +Cette page note divers objets à modéliser. Je propose qu'une tâche spécifique soit créée si nécessaire ; mais souvent c'est juste une idée et pour le reste c'est tout pareil dans la description. 
 + 
 +<WRAP center round todo 60%> 
 +Ce serait pas mal de travailler cette tâche pour séparer les objets suivant leur destination : objet équipé, objet de décor, créatures, etc. Voir les différents "type" d'objet... 
 +</WRAP> 
 +  
  
 <WRAP center round todo 60%> <WRAP center round todo 60%>
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 </WRAP> </WRAP>
  
 +==== Idées en plus et en vrac ====
 +<color blue>MODELISATION</color> <color green>TEXTURES</color>
 +----
  
   * Des vêtements pendus sur les fils à linge, à mettre au dessus des rues ou dans les jardins,   * Des vêtements pendus sur les fils à linge, à mettre au dessus des rues ou dans les jardins,
   * Des bornes pour suivre des chemins de randonnée (bon chemin, mauvais chemin, attention ça tourne à droite/gauche), genre petit signe discret, hein.   * Des bornes pour suivre des chemins de randonnée (bon chemin, mauvais chemin, attention ça tourne à droite/gauche), genre petit signe discret, hein.
   * Bâton de randonnée ?   * Bâton de randonnée ?
 +  * <color blue>OK</color> Panier (pour ramasser des fruits, des œufs, etc).
 +  * <color blue>OK</color> Rouleaux de papier tenus en main / à poser sur des tables. Oui, le rouleau c'est vieillot mais ça se voit mieux qu'une feuille !
 +  * arbre de klum
 +  * plantes de culture
 +  * spadzura sous forme végétale
 +  * arbres diverses
 +  * buissons pour des haies
 +  * console de kom
 +  * console relais minaret
 +  * <color blue>OK</color> chemin de force (https://khaganat.net/um1/fr:chemin_de_force)
 +  * texture des routes normales
 +  * <color blue>OK</color> petit_baraquement inspiration tryker ([[https://www.flickr.com/photos/ryzom/14726671735/in/album-72157645463678069/|lien]])
 +  * Nécessaire du jardinier (pelle, bêche, houe, faux, brouette, hache, scie, pince-coupante, cerpe, sécateur)
 +  * Nécessaire du cuisinier (casseroles, poêles, ustensiles, etc...) <color blue>pack001</color>
 +
 ===== Qui travaille dessus ? ===== ===== Qui travaille dessus ? =====
-{{tag>pour:Personne}}+{{tag>pour:Yannk pour:Lod}}
  
 ===== Compétences demandées ===== ===== Compétences demandées =====
 +  * Modéliser (sous blender ou autre)
 +  * Importer dans 3dsmax et exporter en format Nel
  
  
 ===== Difficulté estimée ou temps restant à y passer ===== ===== Difficulté estimée ou temps restant à y passer =====
-Demandera le pipeline ? Si animé... ou via le système de particule ?+On peut déjà importer certains types d'objet en jeu, mais c'est compliqué. 
 + 
 +Le pipeline mis à jour permettra plus de latitudePas d'animation pour le moment, sauf via le système de particule.
  
 ===== Tâches liées ===== ===== Tâches liées =====
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 {{tag>statut:A_faire}} {{tag>statut:A_faire}}
 +{{tag>objet créer}}
  
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fr/taf/mmorpg/graphisme/modelisation/objet_a_creer.1465329674.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

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