Logo Khaganat
Traductions de cette page?:

lo einai pluta (la voie de la délivrance)

Tel est le lot des ras, en vérité je vous le dis, ou pour être exact, l'idée de vérité m'a investi pour vous dire ceci : les ras sont les jouets des idées. Elles nous investissent, nous manipulent, font de nous ce que bon leur semble.

Bien souvent elles sont nombreuses à nous investir, nombreux sont les ras, qui en proie à la confusion de la multitude d'idées qui se présente à leur esprit en même temps, restent complètement apathiques.
Car c'est vrai, nos esprits sont trop souvent le siège d'une guerre des idées, une guerre pour le pouvoir sur nos actions. Ces conflits donnent parfois naissance à une idée cohérente qui finit, elle, ne serait-ce que momentanément, par nous diriger, jusqu'à ce que le chaos des combats d'idées qui nous emplit ne finisse par faire émerger une autre idée provisoirement dominante.

Mais l'idée de rébellion ne laissera pas cet état de fait s'installer, elle a déjà un plan, il est inscrit en nous depuis notre accession à la réalité. Fuyons l'intelligence, frères ras, embrassons l'instinct, car l'instinct et lui seul peut nous délivrer des idées. Laissez votre conscience se dissoudre dans l'animalité la plus brute. Régressons mes frères, régressons et libérons nous !

CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/auteurs/khagool/regression/voie.txt · Dernière modification: 2016/09/14 06:51 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact