J'ai oublié le résumé officiel, bien que les dates parlent d'elles-même. L'AFK aura lieu le 30 mars, en principe dans le gîte de *** (Jura).
Il y a maintenant divers détails à régler :
- Si jamais vous ne pouvez pas venir, prévenez aussi tôt que possible.
- Voir avec *** les couchages, s'il faut amener quelques matelas en plus et combien, si on amène des duvets, etc.
- S'organiser pour les covoiturages : je compte a priori au moins 4 personnes (et plus...) en région ***, autant en *** entre *** et ***, des gens qui viennent de *** et passeront probablement du côté de *** où il y a aussi quelques personnes... bref, il doit être possible de goupiller des trucs. Si les transports en communs fonctionnent pour vous, voir aussi où on vous récupère et quand, et quand on vous redépose. Je précise que ça reste l'hiver dans le Jura, donc prévoyez des chaînes dans le coffre et évitez si possible de trop conduire de nuit (moins de risque de gel).
- Prévoir les repas, histoire de se répartir les courses, ou bien de tout acheter sur place et de se partager la cagnotte
- Préparation de l'AG : comme d'hab, faire le bilan moral et financier en amont, afin que tout le monde puisse le lire
avant l'afk.
- Proposez aussi ce que vous avez envie de faire durant ce week-end : ateliers divers et variés.
- Mettre en place
avant une solution efficace pour la vidéoconférence de l'AG, afin que tout le monde puisse nous suivre. Au pire, ce sera du mumble !
Concernant le programme, je rappelle les classiques :
- Vendredi soir, certaines vont déjà arriver. C'est une soirée tranquille, à papoter
- Samedi matin, si nécessaire, courses pour nourrir la foule (si on se passe de ces courses, c'est bien aussi). Après-midi ouvert à des ateliers en tout genre.
- AG le samedi soir, on va dire à 18h (cet horaire peut changer). Pas trop long, si possible.
- Dimanche : papotage, certaines vont repartir, d'autres peuvent prévoir un peu de tourisme dans le coin
- Lundi matin, les dernières retardataires partiront. Probablement. Voyez avec notre hôte...
Concernant l'AG et ce qu'il y a à faire (et que je ne veux pas faire seule !), je vous renvoie à
l'AG 2018, ça n'a pas trop changé. Je met ceci en avant :
- Faire un don à Jabberfr, qui nous aide bien, et puis on a le budget
- Prévoir une liste pour simplifier la déclaration à la préfecture des dirigeantes. Et si je n'ai pas votre mail ET un compte sur le forum, je ne vous donnerais pas ma voix pour être dans le Collège, c'est trop galère à gérer.
Message édité par une administratrice pour effacer les éléments d'identification personnels, vu que la date de l'AFK est passée.