Pourquoi pas, ce genre de nom est effectivement sympa, après pas grave si t'as pas les acronymes. Je préfère LOCUS à SITE.
Mais bon, je ne serais pas contre aussi être bien plus basique ; ces noms sont utilisés sans cesse et moins on a besoin de se référer à un "traducteur" plus ce sera simple non ?
Actuellement je serais plutôt en faveur de garder un préfixe pour dire "c'est un service" (et là, le mot lojban en vaut un autre), puis un terme en anglais, français voir latin. Je note "différencier service et sous-routine", ceci dit, c'est pas bête, donc je limite en anglais, tout en me disant qu'on peut varier les langues en mode "pas d'impérialisme". La nécessité des acronymes me laisse froide, je sais que c'est un jeu classique de français mais bon, y'a un moment, ça demande de bien trop se torturer la tête vu l'enjeu.
- Le gestionnaire de comptes : caz_clef (la clef ça m'a plu)
- Le gestionnaire d'un monde : caz_khanat (doit-je vous rappeler qu'un monde est *forcément* un khanat dans notre optique, et qu'on les agglomère dans le Khaganat ?

Ok, c'est mongol, pas français ni lojban, pas anglais non plus ceci dit). Atlas, bon, pourquoi pas, mais je sens la confusion avec la position.
- Le gestionnaire de joueuses : caz_player, honnêtement ça irait bien, c'est compréhensible. caz_prenu ("personne" en lojban) si je re-craque sur le lojban, ou une mention du fait de rêver mais j'ai pas en mode épicène-fr. C'est notre gestionnaire de rêveuse non ?
- Le gestionnaire de position : j'aime pas du tout "SITE", ça va confusionner avec le web. Locus, par contre, est assez sympa, et on a ainsi un peu de latin pour faire plaisir à tout le monde

. caz_locus ?
- Le gestionnaire de communication : caz_kom, si si

(mais ok, Parole était mignon aussi).
- Le gestionnaire de vue des logs pour les admins : caz_Oeil , en référence au fait que justement en cas de souci, on peut activer dans le khanat une surveillance plus complète sur une zone, appelée "l'œil de la Reine Rouge" (je me rends d'ailleurs compte qu'on ne semble pas l'avoir vraiment
détaillé sur le wiki)
Et Alea a raison, on ne va ptet pas y passer des années ; au final ce sera celui qui fait qui aura le dernier mot, quoi qu'il arrive ce sera utilisable