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Contenu des fichiers bnp
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YannK
Maître de balai
Orateur émérite
Contenu des fichiers bnp
(28 Novembre 2012 à 10:39:48)
characters_maps_tr_hom_refugee_hr.bnp
Les différentes tenues de réfugié des peuples (males)
characters_maps_tr_hof_refugee_hr.bnp
Les différentes tenues de réfugié des peuples (femelles)
@edit : Test d'édition
Dernière édition
: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest
Liria
Chef pourvoyeuse de balai
Orateur émérite
Re: Contenu des fichiers bnp
#1
(22 Janvier 2013 à 10:02:49)
Voici un premier point sur les assets graphiques des armures. Les noms des fichiers ".bnp" contenant ces textures ont la forme suivante :
Code
Sélectionner
Étendre
characters_maps_XX_YY_ZZ_hr.bnp
où :
XX : remplacer XX par 'ma', 'zo','tr', 'fy' pour respectivement les civilisations MAtis,ZOrai,TRyker et FYros.
YY : remplacer YY par HOM pour "HOmin Male" ou HOF pour "Homin Female"
ZZ : remplacer respectivement ZZ par "civil01", "armor00", "armor01" pour respectivement les armures légères, moyennes, et lourdes.
Cas particuliers :
"caster01" pour la robe de mage
"underwear" pour les dessous
"refugee" contient la tenue des réfugiés, cependant il n'existe que la version tryker qui s'applique à toutes les autres races
Chaque fichier bnp contient les textures ".dds" des armures organisées ainsi :
Code
Sélectionner
Étendre
XX_YY_ZZ_ZONE_PLAN_XX_COULEUR.dds
XX, YY, ZZ sont respectivement la race, le sexe, la nature de l'armure (cf. ci-dessus). Note : le premier XX désigne la race de l'habit, le second XX désigne la race sur laquelle cette texture s'appliquera (la couleur de la peau changera)
ZONE : est le nom de la zone du corps couvertte par la texture : avtbras, botte, cuisse-arr, cuisse-avt, dos, epaule, pied,torso,
PLAN : c1, c2 ou c3 pour les plans 1, 2 ou 3
COULEUR : U1,U2,à U7 pour les couleurs dans cet ordre : rouge, beige, vert, turquoise, bleu, violet, blanc et noir
Dernière édition
: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest
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