Passer le menu

Auteur Sujet: Qui a fait quoi ?  (Lu 597 fois)

Zatalyz

• La Papesse
  • Orateur émérite
Re : Qui a fait quoi ?
« Réponse #30 le: 17 mai 2020 à 13:35:13 »
Pas de souci, hein. Dans les faits je suis admin, c'est pas facile de vraiment me virer... Et c'est très plaisant de me dire "ça, c'est pas à moi de gérer" :)

Nomys_Tempar

• Citoyen du Khanat
« Réponse #31 le: 22 mai 2020 à 09:16:34 »

Compte-rendu du point hebdo du 21/05/2020

Deed
Cette semaine , j'ai mis à jours jukni3 avec nextcloud et le forum, si vous voyez des bugs , vous pouvez me le dire.

AleaJactaEst
De mon côté, j'avance toujours sur le client. J'arrive à déplacer le joueur mais je ne vois rien sur un client externe. J'analyse les messages que le serveur et le client originel envoie pour essayer de comprendre ou est le hic. Bref, je suis en train de décortique le message DB_INIT:PLR, cela implique le décodage du fichier database.xml et là je ne vous dis pas les surprises que j'ai découvert ...., bon j'ai trouvé comment cela fonctionne et je suis en train d'adapter le décodage de ce fichier (database.xml) Et paf impossible de décoder le fichier database.xml, un bug est présent dans le décodage des messages XML (partie commentaire), donc je suis partie pour cloner le projet originel godot, création d'un ticket #38904, appliquer un patch et pousser celui-ci. Mon patch a été validé dans la branch 4.0 (donc il va faloir faire un mini patch dans le fichier database.xml afin de ne pas rencontrer le problème) Et voilà tout l'épopée que j'ai du passer cette semaine.

(Pour le détail, GODOT , ne supporte pas les commentaire du style <!-- Aie << --> Il faut supprimer les superieur/inferieur dans le commentaire, mauvaise gestion dans le code (corrigé dans la 4.0 via mon patch))

Tycho
A mis en place une instance weblate et documenté comment on fait. Cela veut dire qu'on a un super outil pour que les gens puissent traduire le client et diverses choses (restera à donner à manger au logiciel en question, pour le moment on a rien mis à traduire). A aussi écrit la doc associée (côté admin hein, donc sur superkrypte).
« Modifié: 22 mai 2020 à 09:18:52 par Nomys_Tempar »
Mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie à s'expliquer.

Zatalyz

• La Papesse
  • Orateur émérite
« Réponse #32 le: 25 mai 2020 à 19:55:55 »
J'ai commencé à fermer quelques onglets ouverts depuis longtemps... Rien d'énorme, juste des infos obsolètes ici et là sur les wikis, que j'ai remis à jour. Ça fait du bien de voir ça avancer  :))

Tags: