Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteProchaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
fr:tag:informatique:ryzom_core:datasheet:start [2015/04/28 20:39] – [Datasheet] YannK | fr:tag:informatique:ryzom_core:datasheet:start [2016/01/22 20:28] – [Datasheet] YannK | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
===== Datasheet ===== | ===== Datasheet ===== | ||
La gestion et la manipulation des datasheets, ce format de Ryzom qui permet de presque tout créer en jeu. | La gestion et la manipulation des datasheets, ce format de Ryzom qui permet de presque tout créer en jeu. | ||
+ | |||
+ | <WRAP center round info 60%> | ||
+ | Les informations sur les différents types seront ajoutés au fur et à mesure de leur documentation, | ||
+ | </ | ||
+ | |||
<WRAP blue center box round 60%> | <WRAP blue center box round 60%> | ||
Ligne 7: | Ligne 12: | ||
</ | </ | ||
+ | |||
+ | <WRAP blue center box round 60%> | ||
+ | <WRAP centeralign> | ||
+ | Les objets .creature servent à peupler le monde 3D autour du personnage, ce peut être un animal, un PNJ, une plante, tout ce qui peut être placé dans le décor, animé ou pas, avec interaction ou pas.. | ||
+ | </ | ||
===== Articles ===== | ===== Articles ===== | ||
{{topic> | {{topic> |