Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Dernière révisionLes deux révisions suivantes | |||
fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:1-personnage-jouable [2020/06/01 16:39] – créée StraToN | fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:1-personnage-jouable [2020/06/02 09:15] – [Placeholder] StraToN | ||
---|---|---|---|
Ligne 18: | Ligne 18: | ||
Ce placeholder fera l' | Ce placeholder fera l' | ||
+ | | ||
+ | ===== Caméra et inputs ===== | ||
+ | |||
+ | * Contrôle par touches ZQSD | ||
+ | * Caméra type " | ||
+ | * Potentiellement déjà inclus dans le 3D Mannequin de gdquest. | ||
+ | * Maintien du clic droit + drag souris : déplacement orbital complet | ||
+ | * Attention collision caméra avec le sol. | ||
+ | * Si la caméra a effectué une rotation de 45° sur l'axe horizontal, le PJ se tourne pour faire face à cette direction | ||
+ | * Collisions environnement et projectiles (dégâts) | ||
+ |