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Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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fr:gamedesign:khanat:hud [2017/05/08 23:46] zatalyzfr:gamedesign:khanat:hud [2017/05/09 14:36] zatalyz
Ligne 39: Ligne 39:
  
 === Configuration === === Configuration ===
-Cette partie là contient pleiiiiiins de sous-menu.+Cette partie là contient des sous-menu.
  
 <WRAP center round important 60%> <WRAP center round important 60%>
Ligne 54: Ligne 54:
 == Options == == Options ==
  
-//Options// est similaire à l'actuel entrée "Configuration". Cela ouvre une fenêtre permettant de paramétrer les divers éléments du client.+//Options// est similaire à l'actuelle entrée "Configuration". Cela ouvre une fenêtre permettant de paramétrer les divers éléments du client.
  
   * Langue   * Langue
Ligne 60: Ligne 60:
   * Contrôles   * Contrôles
       * Souris       * Souris
-      * Clavier : permettre de configurer en azerty/qwerty/bépo etc ?+      * Clavier
       * Joystick       * Joystick
       * VR       * VR
Ligne 67: Ligne 67:
   * Son   * Son
   * Odorama (Feature prévue pour... un jour !)   * Odorama (Feature prévue pour... un jour !)
 +
 +<WRAP center round info 60%>
 +Note pour les contrôles : le jeu utilise la disposition clavier du système, il peut donc passer à la volée de bépo à azerty. Mais si la touche pour avancer a été déclarée comme étant "z", ce sera toujours "z" sur bépo ET azerty. Il est donc important de prévoir un mappage prenant en compte les dispositions des langues que nous avons. 
 +
 +
 +</WRAP>
 + 
  
 == Raccourcis == == Raccourcis ==
Ligne 143: Ligne 150:
 Comme le permet le menu actuel de Ryzom, cela permet d'afficher le menu de façon verticale ou horizontale, en version icône (par défaut) ou icônes+textes. Comme le permet le menu actuel de Ryzom, cela permet d'afficher le menu de façon verticale ou horizontale, en version icône (par défaut) ou icônes+textes.
  
 +==== Mains ====
 +Il s'agit uniquement des icônes représentant la main droite et gauche. Un clic dessus permet d'afficher ce qu'il est possible d'afficher dans chaque main (objet tenu, disponible dans son inventaire). 
 +
 +<WRAP center round tip 60%>
 +On pourrait envisager une icone ronde, avec main droite, main gauche, et un truc au milieu pour ouvrir l'inventaire centré sur l'équipement du perso ? la partie milieu étant pas trop grosse, l'ensemble du bazar devrait ne pas prendre trop de place dans l'interface.
 +
 +Ou même, options pour équiper les kits (armures, bijoux, etc) ? Ce genre d'option simplifieras le pvp.
 +</WRAP>
 +
 +
 +
 +===== Durant le tutoriel =====
 +<WRAP center round todo 60%>
 +je note vite fait en vrac
 +</WRAP>
 +
 +==== Barre d'action ====
 +La barre pour lancer des sorts, se battre, etc. Mérite qu'elle soit expliquée de toute façon. Possibilité de la dupliquer. Attention, la barre d'action est donc décorrélé des mains.
  
 +==== Kom ====
 +Un des premiers tutos. "Le KOM, c'est tout !"
  
 +Détailler l'utilisation des chats, ouvrir les onglets "monde, région", par exemple.
 +==== Boussole ====
 +==== Carte ====
 +==== Inventaire ====
 +Expliquer le système
  
  
 +===== En vrac =====
 +Reprendre https://khaganat.net/forum/index.php/topic,309.msg1048.html#msg1048
  
 {{tag>gamedesign khanat interface}} {{tag>gamedesign khanat interface}}
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fr/gamedesign/khanat/hud.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

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