Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
fr:auteurs:lyne:reve_ordinaire:020 [2013/12/25 16:36] – créée Lynefr:auteurs:lyne:reve_ordinaire:020 [2021/12/03 18:18] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 11: Ligne 11:
 Bien emmitouflée dans son manteau, Kirun souriait à la bonne humeur ambiante et inspirait à pleins poumons l’air froid et sec qui avait succédé à la tempête. Bien emmitouflée dans son manteau, Kirun souriait à la bonne humeur ambiante et inspirait à pleins poumons l’air froid et sec qui avait succédé à la tempête.
 \\ Elle repéra du coin de l’œil deux tcara de l’équipe de Rin qui hésitaient à la porte de l’un des silos. On ne voyait jamais de neige à ratmidju. Et même à culno, ce n’était pas un phénomène si fréquent que ça en dehors des montagnes : ils n’étaient probablement pas les seuls pour qui l’épisode climatique constituait une première. \\ Elle repéra du coin de l’œil deux tcara de l’équipe de Rin qui hésitaient à la porte de l’un des silos. On ne voyait jamais de neige à ratmidju. Et même à culno, ce n’était pas un phénomène si fréquent que ça en dehors des montagnes : ils n’étaient probablement pas les seuls pour qui l’épisode climatique constituait une première.
-\\ Mais plusieurs de leurs collègues prirent les choses en main… C’est-à-dire qu’ils les soulevèrent sans ménagement et les balancèrent directement dans une congère avec forces éclats de rire.+\\ Mais plusieurs de leurs collègues prirent les choses en main… C’est-à-dire qu’ils les soulevèrent sans ménagement et les balancèrent directement dans une congère avec force éclats de rire.
 \\ Pour les y rejoindre ensuite avec divers sauts plus ou moins acrobatiques sous les encouragements ou les sifflements de leurs camarades. \\ Pour les y rejoindre ensuite avec divers sauts plus ou moins acrobatiques sous les encouragements ou les sifflements de leurs camarades.
  
Ligne 24: Ligne 24:
  
 La cuisinière secoua la tête, les yeux toujours rieurs : « Moi, je suis davantage dans la contemplation. L’observation. » Elle leva les yeux vers Zabr. La cuisinière secoua la tête, les yeux toujours rieurs : « Moi, je suis davantage dans la contemplation. L’observation. » Elle leva les yeux vers Zabr.
-\\ « Par exemple, là, il y a Hisnat qui soupèse une superbe boule de neige pour vous la balancer sur la tête. » +\\ « Par exemple, là, il y a Isnat qui soupèse une superbe boule de neige pour vous la balancer sur la tête. » 
-\\ Elle se tut, le visage toujours tourné vers le ciel. L’intendant la regarda peut-être une seconde avant d’élever la voix sans se retourner : « A ta place, je trouverai une autre cible, Hisnat ! »+\\ Elle se tut, le visage toujours tourné vers le ciel. L’intendant la regarda peut-être une seconde avant d’élever la voix sans se retourner : « A ta place, je trouverais une autre cible, Isnat ! »
 \\ Une exclamation de dépit étouffée lui répondit, et Kirun et l’intendant échangèrent un sourire, avant que la cuisinière ne se retourne et ne se fraye un chemin entre les bâtiments. \\ Une exclamation de dépit étouffée lui répondit, et Kirun et l’intendant échangèrent un sourire, avant que la cuisinière ne se retourne et ne se fraye un chemin entre les bâtiments.
  
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/auteurs/lyne/reve_ordinaire/020.1387989411.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact Inclusion