Outils du site

fr:auteurs:liria:crypte_textes

Crypte [textes apocryphes]

Texte apocryphe attribué à zbasu qui aurait été retrouvé sur une imprimante réformée des implants mémoriels de la Crypte.

Réf ZXB23AFRT34, Catégorie Ractu, Classification Loibru.

Processus thér@peutique enclenché. Déficiences psychiques détectées.

F@ctum : (i) F@cultés d'intuiter en opposition @ l'inférence, (ii) r@tion@lité fr@gment@ire, (iii) confusion entre f@its et croy@nces [ Réf XCRFT34 pour l@ liste exh@ustive des 3147 m@nifest@tions de déf@ill@nces logiques ]

C@use identifiée : Utilis@tion d'un l@ng@ge polysémique, impropre @ux r@isonnements logiques et propice @ux désordres sém@ntiques.

Tr@itement : Succès des recherches mémorielles : [1] réponse trouvée : Gr@mm@ire non @mbigüe, culturellement neutre, b@sée sur un r@isonnement logique. Dézipp@ge de l'@rchive «lojb@n». Déploiement du correctif sur l@ popul@tion R@ctu p@r reform@t@ge du l@ng@ge et processus cérébr@ux.

Ev@lu@tion : P@tch lojb@n version 0.97 en cours, @ttente 1000 éons @v@nt invent@ire et év@lu@tion du correctif.

Second texte apocryphe attribué à zbasu qui aurait été retrouvé sur la même imprimante réformée des implants mémoriels de la Crypte.

Réf ZYB25AGRN35, Catégorie Ratcu, Classification Loibru.

Eon cycle 0xFE. Activ@tion du trigger di@lectologique. Dévi@nce anorm@le du p@tch lojban 0.97 par r@pport au méta-pl@n initi@l. Inst@nciation du démon cognitif et mise en corrél@tion des données.

F@ctum : Cont@mination sémiotique du lojb@n. Env@hissement du champ lexic@l du lang@ge par des morphèmes corrompus issus du ch@mp culturel r@tcu. Combin@isons de lexèmes lojb@n pervertis produisant des modific@tions physiologiques singulières [ Réf XYRZT46 pour la liste exhaustive : modific@tion de la pression s@nguine, accélér@tion de la respir@tion , ré@justement des muscles faci@ux, @ctions belliqueuses.. ]. Progression exponentielle de la perversion corrod@nt le signifié systémique du lojb@n

Identific@tion de la ch@îne « c@use-effet » : Détection de m@rqueurs émotionnels l@kne issus d'unions cognitives et de stimuli forts proven@nt d'associ@tions mnésiques ayant pour origine un p@ssé collectif à la r@ce.

Tr@itement : Recompil@tion des antécédents culturels r@tcu. Applic@tion de contre-références et reformul@tion des mythiques : tr@iter l'histoire r@tcu par suppression des manifest@tions indésir@bles, rationn@liser les processus ment@ux affectés.

Mise en œuvre : Échec des recherches mémorielles : st@tut “k@t s@ns k@t”, @ucun pack@ge “histoire neutre” applic@ble.

  • Extension de la recherche : Cré@tion d'un pack@ge “histoire neutre”

De@dlock sur r@cine “cré@tivité”, coredump, rel@nce du processus cognitif

  • Sous-processus : Recherches mémorielles sur “cré@tivité” : cap@cité à donner corps aux rêves par le lang@ge, spécificité r@tcu.
  • Mise en œuvre nouve@u sous-projet : Cré@tion d'une zone dédiée pour inst@ncier les rêves r@tcu. Mise en œuvre d'expériment@tions des mythes r@ctu à gr@nde échelle. Condition d'arrêt : p@ssé optimal comp@tible avec le p@tch lojban 0.97.

Extrait des minutes d'une réunion secrète du conseil de la Crypte

Class. Doc. LvL #ffffff - Highest Security

*voix hystérique* Ou alors zbasu est en train de retourner le monde onirique contre nous. Il cherche à nous imposer sa propre version de l'histoire, s'il réussit il deviendra de facto le créateur de ce monde, alors alors…zbasu rêve ? Cela ne se peut, cela impliquerait trop de…

Non il vient de passer à l'étape suivante de sa phase post-traumatique, il découvre l'humour, oui c'est cela, il nous monte un canular géant…

*long silence*

Quelle que soit la vérité, il est trop tard pour colmater les fuites, trop de techno-invoqueurs ont eu ce document entre leurs mains. Le plus simple pour étouffer l'affaire est encore de publier le document en laissant croire à une farce. Personne n'osera croire que nous risquerions de rendre public un tel document s'il était si explosif ! Le plus facile pour cacher un secret est de l'afficher au vu de tous…

Troisième texte apocryphe attribué à zbasu et toujours secret ...

Réf ZZR03ANRT41, Catégorie Ratcu, Classification Loibru.

Eon cycle 0xA0F. @ctiv@tion de l'@udit de sécurité cyclique. …

  • p@rsing “Loibru” project : 100% checksum ok.
  • p@rsing “Lojb@n v0.97” project : 0% [sleeping st@te,], dropped p@rsing.
  • p@rsing “Rêve” project : 7% cheksum error, retry, checksum error, retry

KERNEL PANIC [ reboot, KERNEL PANIC, reboot, mode fails@fe ]

  • activ@tion du “Aine'Esse'A” security démon.
  • instanci@tion d'un sandbox dans une machine virtuelle
* l@ncement de l'agent cognitif d'an@lyse du projet "rêve"
...
* agent cognitif : an@lyse en cours 7% ..
* [p@nic mode] @lerte Arm@geddon : prolifér@tion de mét@st@ses oniriques, prop@g@tion de rêves @nt@gonistes men@ç@nt l@ ré@lité du monde... 8% [ division by zero ][ mode p@nic, reprise sur erreur ] découverte d'un rêve ni@nt la ré@lité de zbasu ..
  • Kill -9 s@ndbox
  • Kill -9 m@chine virtuelle
  • format@ge b@s nive@u, déconnexion des impl@nts mémoriels utilisés par l@ m@chine virtuelle et ordre immédi@t d'incinér@tion priorit@ire.
  • inst@nci@tion d'un second démon “Aine'Esse'A” de sécurité.

Recherches mémorielles : 303 références trouvées sur “mét@st@ses” : prolifér@tion de cellules c@ncéreuses suite à une déficience du système immunit@ire… [arrêt sur concept]. Recherches mémorielles sur “système immunit@ire” … Inférence positive.

Instanci@tion du projet immunit@ire “Police des rêves”, priorité @bsolue. Ordre de m@intien du démon “Aine'Esse'A” jusqu'au proch@in checksum du projet “police des rêves”.

Extrait des minutes d'une réunion secrète du conseil de la Crypte

Class. Doc. LvL #ffffff - Armageddon Security level [Effacement sans sommation de toute personne soupçonnée de croire qu'une telle transcription puisse exister]

*voix masculine hystérique* …mais ce n'est pas possible, il se fout de nous … c'est quoi l'étape suivante ? Insinuer que la crypte est issue de son rêve dément ?

*voix neutre colérique* On ne peut plus laisser cela se reproduire, il faut absolument déconnecter les imprimantes mémorielles !

… [ long silence ]… *voix féminine froide* Il y a un côté savoureux à ce document. *sourire* Gardons cette impression sous le coude, nous disposons à présent d'un formidable moyen de chantage contre la Police des Rêves… *éclate de rire*

fr/auteurs/liria/crypte_textes.txt · Dernière modification: 2017/06/13 21:02 par Lyne