Oui, plusieurs lampes c'est bien : une d'ambiance générale (noooon je ne parle pas de mode discothèque), mais aussi au bout des "bras" pour éclairer une zone spécifique potentiellement un peu inaccessible (derrière la foutue carlingue, là à côté du galipeur - mais c'est quoi un galipeur ? Je sais pas mais ça m'empêche de voir, éclaire par là rotidjou ; et passe moi la clé de 12)
Pour ce qui est de l'aspect général ça me semble bien. Et oui, un truc qui change de couleur selon s'il est en mode normal, en mode fuite... Euh... Ils ne sont pas armés et ne pourront jamais l'être...? Simple question hein mais avec des machines ça peut vite dériver, il parait
(ah souvenir de "Court-Circuit" et son Johny 5... ça nous rajeunit pas !)
Est-ce qu'ils sont tous identiques (à part la custom couleur) ou il y a des options ? Ils sont attribués sous quelles conditions ? Achetés ? Fournis aux ra handicapées (d'ailleurs ça existe dans le Khanat, à part le temps de se remettre d'une blessure ?)
Hmmm ça soulève encore plein de questions qui n'ont pas grand chose à voir avec la demande initiale, désolé...