Petite mise à jour sur les plugins...
Déjà, faut que je fasse du tri. Vi, moi, parce que je maitrise Dokuwiki plus que n'importe qui ici, je crois, que ce soit en tant qu'admin ou en tant qu'utilisatrice. Là, on a quelques plugins, je pense que ça fait partie des anciens bundle et ça ne sert plus à rien... Cela va me demander un peu de pistage (à grands coups de grep sur la syntaxe) mais c'est pas compliqué donc je devrais arriver à le faire... à un moment !
Ensuite pour Inlinetoc, plus d'infos dans les logs apache :
PHP Fatal error: Declaration of action_plugin_inlinetoc::register(&$controller) must be compatible with dokuwiki\\Extension\\ActionPlugin::register(Doku_Event_Handler $controller) in /home/zatalyz/test_www/dokuwiki/lib/plugins/inlinetoc/action.php on line 0
Ne maitrisant pas le php, je vais ramer à en faire quelque chose, de celle-ci, mais au moins on sait quel fichier regarder (action.php dans le plugin, première ligne) et où chercher. Un mage bienveillant pour faire de la magie paix-hasch-paix ?
J'ai fait un dokuwiki de test, avec une installation vierge (pas en ferme), je suis en train de liste toutes ces choses en détail et après je pourrais faire des tests de bidouilles.
Edit : j'ai viré les plugins suivants :
- Source
- Syntaxhighlighter4
- Extended Table Syntax 3
Le reste est utilisé à un moment ou un autre, uu utile dans la gestion des wikis.
Edit bis : ben j'ai réussi à corriger Inlinetoc. Si si... faut juste que je trouve comment y mettre en ligne.
Edit ter : y'a même mieux, quelqu'un qui a revu le plugin :
https://github.com/Andreone/dokuwiki_inlinetoc/pull/7 ... Par contre comme le plugin est abandonné, ça n'a pas été inclus. J'ai ouvert un sujet là-dessus (
forum dokuwiki), l'idéal étant de pousser sur Dokuwiki, mais pour nous, ça résoud le souci.