Compte-rendu du point hebdo du 15/06/2023
Zatalyz La grande mauvaise nouvelle du moment c'est que Gandi augmente ses tarifs à mort. Cela n'aura pas un grand impact sur Khaganat en théorie, car notre usage des mails est facile à migrer, mais ça a plus d'impact sur moi et donc, je me suis lancée à apprendre la gestion de mails. Et on espère proposer le service sur Numenaute d'ici la fin de l'été. On verra.
Quoi qu'il arrive on quittera Gandi au plus tard en octobre
Et c'est tout en très résumé mais ça m'a déjà pris pas mal d'heures cette semaine
YannK Je continue à travailler sur la CI de génération de changelog automatique. Ça avance, j'espère avoir fini la semaine prochaine.
Lyne Cette semaine, j'ai fait les comptes du mois
J'ai donc pu vérifier que toutes les membres du Collège avaient bien payé leur cotisation (ouf, sinon il fallait trouver quelqu'un d'autre pour le collège)
Et que nous avons un total de 9 adhérentes pour l'instant
J'ai aussi commencé un billet de blog pour partager le compte-rendu de l'AG (
https://carnets.numenaute.org/p/Blog_AG_2023)
Je le trouve trop sérieux, sûrement parce qu'il est beaucoup basé sur le compte-rendu officiel
Donc faites vous plaisir si vous voulez le compléter, corriger, améliorer, tout ça
Sinon, quand j'en aurai marre, je publierai
Et la préfecture a apparemment avalé sans discuter les changements d'adresse de gestion et de site internet, vu qu'ils disent qu'ils ont traité les changements. Mais je n'ai pas encore trouvé où ça se vérifiait
K'DeedDonc la mise à jour des certificats de Phare et les Runners de Gitabs ont été mis à jour. Et le plugin XMPP de Peertube aussi .