Liste tiré des débuts de Khanat, c'est ça ? Ça me rappelle un truc...
À ce propos, comme on change de base pour les assets, on n'a donc plus besoin de reprendre tel quel. Mais cela est une bonne base pour voir comment s'équilibre le monde. On a 34 créatures qui ne sont pas agros, et 25 qui sont agressives. On a des créatures volantes, des plantes, des insectes et des quadrupèdes. Etc.
Pour être cohérent, nos bestioles doivent s'inscrire dans leur environnement. Nous avons assez de zones définies pour commencer à les peupler. Nous devrions à chaque fois garder à l'esprit le cycle qui lie la faune entre elle : qui mange qui, qui mange quoi ? C'est une question simple qui a le mérite de vite donner de la cohérence à ce qu'on voit.
Nous avons aussi des animaux d'élevages (ce qui voudra dire des champs, des bergers pour les protéger des prédateurs, etc) ; du minéral animé (tel les serpents du Salargug, les roksin, mais ce ne sont pas les seuls).
Je proposerais qu'on laisse les plantes animées à Ryzom. Mais on a des spadzura, en même temps. Alors c'est à voir...
Essayons de définir à la fois ce qui se chasse et nous chasse (mob avec lesquels on peu avoir une interaction) mais aussi avec le reste, petite faune et flore, tout ce qui fait un écosystème.