<Zatalyz> j'ai hâte qu'on ait résolu le souci des onglets, après ça la structure sera vraiment en place
<Zatalyz> ceci dit on peut déjà remplir, hein.
<YannKantic> pas khanat, si ?
<YannKantic> sans les onglets, on devra reprendre, non ?
<Zatalyz> si, sauf que sans les onglets, on devra redécouper les textes par la suite
<Zatalyz> donc oui reprendre
<YannKantic> ok
<Zatalyz> mais ça peut déjà avancer un peu, quand même
<YannKantic> j'aimerais bien qu'on y mette la base crhonologique déjà
<YannKantic> ça permettrait de développer, d'affiner ça
<Zatalyz> Sur l'UM1 je pense qu'il faudrait qu'on détermine une architecture de base, afin d'éviter de se disperser dans les tags. On n'est pas obligé de rentrer trop dans les détails, mais avoir déjà un guide...
<Zatalyz> Et oui, la chronologie...
<YannKantic> oui, le guide, c'est ce que je demandais sur le forum, savoir si on reprenait ta proposition de découpe ou pas
<Zatalyz> il n'y a pas eu d'autre proposition pour le moment
<YannKantic> ça se passe comment pratiquement ?
<YannKantic> il faut qu'on rentre les tags avant ?, on fait une liste ?
<Zatalyz> je propose qu'on parte dessus sur une page du wiki ; il faut que je retrouve comment lier les tags avec
<Zatalyz> on va faire une liste des tags, en fait le nom des catégories
<Zatalyz> (entendu ici que les catégories sont des tags, pas des espaces de noms)
<Zatalyz> une liste ordonnée des tags
<YannKantic> (oui, on avait dit qu'on se servait des tags, pas des espaces de nom)
<Zatalyz> pour le rangement, partir de ce que j'ai fait peut-être une base, on peut cependan le faire évoluer sur la page wiki (plus simple que sur le forum
)
<Zatalyz> oui, sur le khanat les espaces de noms me semblent peu pertinent pour les catégories
<YannKantic> ok
<Zatalyz> sur le wikhan je vais les utiliser en partie, pour l'organisation de l'espace, mais les tags sont sensés être plus importants aussi
<Zatalyz> les espaces de noms c'est surtout pratique pour déplacer à la volée
<YannKantic> les espaces de noms ce sont les dossiers en fait, c'est ça ?
<Zatalyz> oui, c'est exactement ça
<YannKantic> ok
<Zatalyz> entre autre, avec le plugin de traduction, tout se place sous l'espace de nom de la langue (ici : fr)
<YannKantic> c'est le répertoire racine de tous les textes en français, donc
<Zatalyz> oui
<Zatalyz> et les architectures entre les langues restent identiques, seul le texte change
<YannKantic> ok
<YannKantic> *commence à se familiariser avec dokuwiki*
<Zatalyz> Il est très agréable à manipuler... ça me change
<Zatalyz> parfois je cherche un peu pour certains trucs, mais dans l'ensmble c'est facile
<Zatalyz> surtout pour les trucs de base genre rédiger des articles
<YannKantic> tant mieux
<Zatalyz> pour le menu :
<Zatalyz> il faut faire fr:sidebar
<Zatalyz> pour la barre en français
<Zatalyz> c'est détecté avec le navigateur si j'ai bien compris
<Zatalyz> il y a aussi sidebar sur la racine, mais elle n'a pas la priorité sur les langues
<YannKantic> ok
<Zatalyz> N'hésite pas à ajouter des trucs si tu trouve que ça manque (plugins, réglages, etc), mais laisse une note dans la partie fr:wiki:admin , il y a parfois des changements qui bousculent tout
<Zatalyz> ça va être le cas pour les urls esthétiques, ça m'inquiète déjà
<YannKantic> je ne connais pas assez pour être utile
<Zatalyz> j'ai hâte de pouvoir coincer Daeldir sur le sujet
<YannKantic> Vu que là c'est un outil de production, je vais me contenter de remplir
<Zatalyz> excellente idée
<Zatalyz> c'est qu'il y a du boulot
<YannKantic> il faut le coincer aussi pour spip et le tuto pour installer des trucs apache
<Zatalyz> héhé
<Zatalyz> je l'appelle tout à l'heure