Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Un nom pour le dépôt u projet de MMORPG

YannK

Sur la forge, dans le groupe Khanat, on va créer un dépôt où tout sera regroupé : code serveur, client, utilitaires etc.
Il faudrait lui donner un nom, ça pourrait être « Khanat » mais je me suis dit qu'il pourrait y avoir d'autres idées. Donc à vos plumes, si vous avez des idées plus percutantes  ^^

Le dépôt sera sur la forge dans l'organisation « Khanat » : https://port.numenaute.org/Khanat
Dernière édition: 13 Novembre 2025 à 23:03:41 par YannK

Zatalyz

Il m'est venu hier l'idée que le nom était peut-être simplement "La Crypte". Ou avec un K, si vous y tenez (c'est une blague, le K sur la Krypte !). En effet, c'est ça la krypte : des incantations magiques et des rituels ésotériques qui font que le monde existe.

Je crois que sa traduction lojban pourrait être kevmip, si on veut aller au bout des choses :
  • kevna : x1 is a cavity/hole/hollow/cavern in x2; x1 is concave within x2; x2 is hollow at locus x1.
  • mipri : x1 keeps x2 secret/hidden from x3 by method x4; x2 is a secret; x1 hides/conceals x2.

Donc, Crypte, Krypte, Kevmip, au choix... c'est une possibilité ? tout dépend du degré d'occultisme que vous voulez :P

YannK

J'aime bien kevmip, ça a un petit côté « Kevin fait n'imp »  :))
Mais oui, la Krypte serait peut-être le plus simple à retenir, avec la mise en abyme qui va bien :smiley2:

Licences Mentions légales Accueil du site Contact Inclusion