Toutes les informations sur l'organisation de Khaganat, des tutos, le détail des licences et de la charte, bref tout ce qui a trait à Khaganat même !
Chroniques régulières autours du projet Khaganat pour suivre son avancement et les travaux ne trouvant pas encore leur place au niveau des wikis.
Les derniers trucs qui ont bougé sur les wikis et le forum sont condensés dans cette page.
Le forum est notre espace d’échange d’informations autour de Khaganat. Il prolonge naturellement le salon XMPP et permet une discussion construite et une prise de recul dans la manière d'aborder le projet.
Le salon XMPP : c'est le lieu premier des contacts, des échanges, là où fusent les idées autours du projet.
Vous souhaitez prendre contact avec nous par mail ?
Un espace convivial pour organiser et partager nos images liées à Khaganat.
Écrivons tous ensemble sur le même document dans une interface de rédaction collective en ligne. Aucune inscription requise, on se donne un pseudo, une couleur et on se lance !
La liste des tâches à faire, leur avancement et qui s'en occupe. Ou qui il faut aller motiver à coup de guimauve pour que ça avance. C'est aussi ici qu'on peut indiquer les bugs.
Pour contribuer au code et aux assets des différents projets de Khaganat, ou les télécharger.
Les clients de jeu, ainsi que des bidouilles à télécharger si besoin.
Petits outils variés, bidouilles web en tout genre pour aider dans certaines tâches.
Pour partager des fichiers. Tout le monde peut s'inscrire, mais limité à 100Mo par personne si vous n'êtes pas validé.
Salon audio et vidéo, accessible sans compte, via le navigateur. Allumez vos micro ! /!\ Ce n'est pas notre outil principal d'échange, préférez le salon XMPP.
Notre projet vit grâce aux dons, en nature, en temps ou en argent. Découvrez comment nous aider, afin que nous puissions aller encore plus loin !
Le Khanat est l'univers créé collectivement pour servir de cadre aux premières aventures vécues par les participants au projet Khaganat. L'Unité Mémorielle 1 (UM1) présente le savoir connu à tous les niveaux de Khanat.
La Mediateki, ou Grande Bibliothèque, regroupe un exemplaire de chaque création sur le Khanat. Littérature, arts graphiques, musique, on peut trouver de tout, sous toutes les formes.
Serveur de jeu basé sur le monde de Khanat. /!\ Actuellement tellement en test que ça ne mérite même pas le nom d'alpha !
[...] Si je pars dans cette idée, je remanie un peu mon tableau : - Duel accepté, les deux passent Violets, le perdant gagne un point (que ce soit par revif ou forfait), le gagnant 2 points.- Duel accepté, l'un est rouge (ben, hé, ça peut arriver) : je ne sais pas.- Pvp sauvage : - Violet tue un Violet : pas de gain de point. Par contre celui qui a porté le premier coup perd 1 points (pour donner un ordre d'idée mais la méthode de calcul peut être plus complexe). - Violet tue Rouge : Violet gagne le nombre de points équivalent au nombre de gens que Rouge a attaqué dans la dernière heure (que ça aie été honorable ou non). Mais ouvre la porte à du farm à la noix. - Rouge tue Violet : Violet gagne un point. - Rouge tue Vert : Rouge perds un pourcentage de ses points. J'en serais presque à dire "pourcentage aléatoire", en gros pour tuer une personne comme ça, t'as un risque d'avoir une perte d'honneur de petite à vraiment énorme. Du coup tu ne peux pas prendre ce risque en tant que PK, ou alors tu assume d'avoir un honneur très bas après ce genre de moment.
[...] du combat que je vais appeler "forcé" : c'est ce que j'associe au combat de rue, par exemple. On se fait attaquer par un cinglé assoifé de sang (Rouge) mais on n'a pas forcément envie d'utiliser un contrat Revinc ou de prendre le risque d'un revif naturel, parce qu'on est pressé ou qu'on est au fin fond de nulle part (OK, donc sans doute pas dans une rue). Là, on se défend et on vend chèrement sa peau, même si on n'avait pas envie de se battre à l'origine. Dans ce cas, on passe violet, certes, mais je ne sais pas si ça justifie un point... Peut-être que si, au moins pour "rembourser" celui qui s'est fait attaquer et n'avait pas envie de se battre ? En tous cas, violet contre violet, pour moi, ce n'est pas forcément consensuel, et j'aimerais qu'on sache distinguer les deux, vis-à-vis de l'aspect "Code de l'Honneur".
on gagne le point quand on tombe à terre ou quand on meurt complètement et qu'on passe par un revif (Revinc ou naturel) ? Dans l'Arène, il serait logique de gagner des points au moment où l'un des adversaires reconnait sa défaite (à la limite, même sans mourir)... bon, c'est la porte ouverte au farm de points, là, c'est sûr. Faut que j'y réfléchisse encore.
Reste la grande question : comment les ra savent que une telle ou une telle ne respecte pas le Code ? C'est pas marqué sur son masque...