Passer le menu

Auteur Sujet: Les PNJ du lirri'a  (Lu 445 fois)

Zatalyz

  • La Papesse
  • Orateur émérite
    • Voir le profil
Les PNJ du lirri'a
« le: 24 janvier 2016 à 22:48:37 »
Actuellement, notre carte est celle de Silan, et le restera jusqu'à ce qu'on puisse faire tourner le pipeline, ce qui peut durer un peu.

Ça n'empêche pas cette carte d'être un espace de création. Les codeurs apprennent les diverses subtilitées comme faire poper des objets, faire des scripts, avoir des compétences, des marchands, des montures, etc... Mais il faut aussi côté scénario que nous ayons des PNJs sympathiques. Enfin, vivants.

Pour cette étape de création, le pad https://khaganat.net/pad/p/quest est ouvert. Une fois qu'un PNJ est calé, on trouve quelqu'un qui peut nous mettre ça sur le serveur (YannK, en particulier).

Toutes sortes de PNJ peuvent être inventés : certains pour des "missions", d'autres juste pour papoter. Certains PNJ sont propres à cet espace du Lirri'a, d'autres pourront par la suite être déplacés au véritable Dispensaire. D'ailleurs, autant que possible, ce sera pratique qu'ils soient transférables.

Merci de respecter le tutoriel Comment rédiger une quête, enfin au moins au niveau des principes ; le reste (niveau nomenclature) était une proposition qui demande à être retravaillée, et le DSwiki n'est peut-être pas le bon lieu pour mettre ça ; plutôt faire une fiche de présentation du pnj dans l'UM1, et dans la partie "dev", indiquer la "quête" et les interactions possibles avec ce pnj ? Avec des liens quand les pnjs se renvoient les uns aux autres, afin de suivre la quête. À tester et affiner.

Tags: