Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteProchaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
fr:tag:informatique:start [2020/02/13 10:18] – [Programmation générale] YannK | fr:tag:informatique:start [2020/06/05 15:27] – YannK | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | <WRAP center round info 60%> | + | ====== Programmation ====== |
- | Cette page semble obsolète et aurait besoin d'un bon dépoussiérage. N' | + | |
- | </ | + | |
- | + | ||
- | <WRAP center>====== Programmation ====== | + | |
{{ : | {{ : | ||
- | Ce qui est en rapport avec l' | + | Ce qui est en rapport avec l' |
- | + | ||
- | <WRAP center round box 60%> | + | |
- | + | ||
- | ===== Le moteur de jeu Ryzom Core ===== | + | ===== Le moteur de jeu OpenNeL / Godot Engine |
- | Nous nous basons sur le moteur de jeu [[https:// | + | Nous nous basons sur [[fr:collabo_khanat_code|Ryzom Core / OpenNeL]] pour le serveur de notre MMORPG |
- | <WRAP tip centeralign round> | ||
- | **<fs x-large> | ||
- | [[fr:tag: | + | <WRAP center round important 70%> |
+ | Vous pouvez découvrir les différents dépôts que nous utilisons pour le projet sur la page : | ||
+ | \\ [[fr:principe_de_developpement_sur_khaganat]] | ||
</ | </ | ||
Ligne 48: | Ligne 40: | ||
{{topic> | {{topic> | ||
- | {{tag> | + | {{tag> |