Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:tag:graphisme:start [2016/09/14 08:56] – modification externe 127.0.0.1fr:tag:graphisme:start [2023/06/30 21:26] (Version actuelle) – [Tutoriels] YannK
Ligne 9: Ligne 9:
 ===== Informations générales ===== ===== Informations générales =====
   * [[fr:concepts_arts|Les concept arts]]   * [[fr:concepts_arts|Les concept arts]]
-  * [[fr:les_materiaux_nel|Les matériaux NeL]] 
-  * [[fr:organisation_dossier|Organisation des données graphiques sur le serveur]] 
-  * [[fr:les_conventions_de_nommage|Les conventions de nommage des fichiers graphiques au sein du projet]] 
-  * [[fr:modeliser|Informations de base sur la modélisation pour NeL3D]] 
 ===== Tutoriels ===== ===== Tutoriels =====
-  * [[fr:conception_et_preparation_des_textures_environnementales|Les textures environnementales pour NeL3D]] +
-  * [[fr:outils_texture|Outils de manipulation des textures]] +
-  * [[fr:tuto_creer_des_textures_dessinees_pour_des_batiments|Dessiner des textures]] +
-  * [[fr:liens_textures_dessinées|Lien vers des ressources sur le web sur les textures dessinées]] +
-  * [[fr:creer_background_lancement|Les fonds d'écran de lancement du client Ryzom Core]] +
-  * [[fr:creer_icone_objet|Création d'une icône d'interface du client Ryzom Core]] +
-  * [[fr:import_nel|Importer un fichier NeL3D .shape dans Blender]]+
   * [[fr:optimiser_image_web|Optimiser une image pour le web]]   * [[fr:optimiser_image_web|Optimiser une image pour le web]]
-  * [[fr:conception_et_modelisation_de_la_flore|Conception et réalisation de la flore]] +===== Les éléments de graphismes dans khanat (trouver une autre formulation) ====
-  * [[fr:creation_d_un_objet_prehensible_en_jeu|Création d'un objet préhensible]] +
-  * [[fr:peluche|Déployer en jeu une peluche préhensible]] +
-  * [[fr:multitexturage|Le multitexturage sous NeL3D]] +
-  * [[fr:texture_avec_speculaire|Les textures à effet spéculaire sous Nel3D]] +
-  * [[fr:texture_seamless_inkscape|Comment réaliser facilement des textures tuilables avec Inkscape]]+
  
  
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/tag/graphisme/start.1473836215.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact